CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rigolons avec notre date de naissance :)

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:43:50

TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):

janvier : je suis parti avec
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j´ai dormi avec

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un ordinateur
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une salopette
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : pour aller a l´école
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : pour l´en pâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?

Emprumté sur plusieurs forums mais sympa^^

Moi ça fait :
J´ai dormi avec une salopette pour sauver le futur. :)

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
18 mars 2007 à 11:17:10

Le truc bien connu qu´une seule personne à ce jour ne connaissait pas : TBB.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:18:40

LE CLASH BIEN POURRI DE RL INUTILE QUE TOUT LE MONDE OSEF! :noel:

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:02:36

The Big Best : Un rhinocéros à foncé sur The Best car il le déteste.

Donc si on jouait à ton jeu RL ,

RL est une tapette qui s´est enguelé avec sa mère.

Quand à moi, je suis le beau roi K-ssay :noel:

Et j´en profite pour dire FaLe :noel: Bide interstellaire :noel:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:41:59

j´ai mangé une banane et sa me soule

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:02:36

HAEM TU T´APPELLES YANNICK ? YOHAN ?

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:15:41

J´ai giflé un babouin pour aller à l´école

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
23 mars 2007 à 10:23:46

Bravo, je te félicite! :oui:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:36:59

je keodl pas et toi noil peus donc shut up

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:56:43

j´ai dormi avec un gorille et j´aime ca....

-_-

SuperSonic11
SuperSonic11
Niveau 5
29 mars 2007 à 01:35:33

Moi: J´ai tué une fille pour un biscuit

SuperSonic11
SuperSonic11
Niveau 5
29 mars 2007 à 01:39:34

JE NE SUIS PAS UN TUEUR EN SÉRIE! :(:( :(

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
29 mars 2007 à 13:07:44

XD

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:26:05

T´es complètement attardé toi.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
29 mars 2007 à 21:36:45

C´est à moi que tu parles?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:31:20

Nan à SupeSonic.
Pis je comprends pas vraiment pourquoi tu rigoles à cette vane... Il t´a payé ? Avoue. :hap:

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
30 mars 2007 à 23:05:32

Quand j´utilise "XD" je veux pas forcement dire que je rigole.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:14:31

Ah ouais ? Bah alors moi quand je penche la tête vers la gauche je vois un type qui rigole. :ok:

SuperSonic11
SuperSonic11
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:50:30

Nom mais! attardé toi même, le 17 de QI! Sache que, tu le dis toi même, mais tu ne veux pas avouer que TU L´ES, l´attardé mental!

SuperSonic11
SuperSonic11
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:51:08

et tu sais po lire? c´est SuperSonic11, et non supesonic.

La vidéo du moment