Slt,je voudrais savoir si il y a une astuce ou un raccourci particulier pour le passage avec les fantomes,ou on doit faire un homing attack dessus pour aller a l´autre plate-forme avec l´équipe de sonic
Game-_-Over
Niveau 12
15 mars 2007 à 12:13:25
Jette toi 41 fois dans le vide et tu arriveras à la fin du niveau.
[TheBigBest]
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:26:14
NON ! Tu appuies sur star et select simultanément. Après tu mets sur pause puis tu appuies sur le bouton sauter. Là tu arriveras devant le ring final (j´utilise cette astuce pour avoir un A).
RalphLaurenn
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:16:48
Et si il a pas la ps2, fdp ?
Game-_-Over
Niveau 12
15 mars 2007 à 18:20:52
Jamais compris le "fdp".
RalphLaurenn
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:25:38
Woups j´ai oublié de mettre le L en évidence.
Tornade-ultime
Niveau 40
17 mars 2007 à 11:01:18
Alors je fait comment pour y arrivée a ce passage?Svp.Autres que se jeté 41fois dans le vide,ce qui est faux!
-Freeza-
Niveau 3
17 mars 2007 à 18:56:32
tornade-ultime Posté le 17 mars 2007 à 11:01:18 Alors je fait comment pour y arrivée a ce passage?Svp.Autres que se jeté 41fois dans le vide,ce qui est faux! ________________________
Tu jete la console de jeu par la fenêtre et tu chante j´aime la wii.
Tornade-ultime
Niveau 40
17 mars 2007 à 19:23:03
Désolé,mais si je fait ca j´ai tout perdu!Non seulement je me fait scalpé par mon pere et ensuite j´ai plus de console de salon du tout!Y aurait-il pas une autre maniére plus simple que de jeter sa console par la fenetre?§Sinon,vous avez l´argent mignon pour vouloir jeter une console par la fenetre!
Game-_-Over
Niveau 12
17 mars 2007 à 21:36:18
C´est une menace?
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:18:14
C´EST UNE MENACE ?? ????
Game-_-Over
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:02:56
Je crois qu´il nous menace.
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:12:07
IL NOUS MENACE ?? ????
Tornade-ultime
Niveau 40
18 mars 2007 à 14:29:01
Non,je vous menace pas.Je vous demande juste si y a pas une astuce sur gc dans sonic heroes pour passer ce niveau.
RalphLaurenn
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:58:29
SINON QUOI ??
Sagari_
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:36:22
Mais fermez vos gueulles, on s´entend plus ici.
DiableBleuZ
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:37:04
ta gueule
Tornade-ultime
Niveau 40
18 mars 2007 à 17:04:38
Je disait ca simplement comme ca,ce n´était pas pour vous menacer.Mais bon,c´est pas grave si vous ne voulez pas m´aider!