CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manoir hanté

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
15 mars 2007 à 08:41:36

Slt,je voudrais savoir si il y a une astuce ou un raccourci particulier pour le passage avec les fantomes,ou on doit faire un homing attack dessus pour aller a l´autre plate-forme avec l´équipe de sonic :svp:

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
15 mars 2007 à 12:13:25

Jette toi 41 fois dans le vide et tu arriveras à la fin du niveau.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:26:14

NON ! Tu appuies sur star et select simultanément. Après tu mets sur pause puis tu appuies sur le bouton sauter. Là tu arriveras devant le ring final (j´utilise cette astuce pour avoir un A).

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:16:48

Et si il a pas la ps2, fdp ?

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
15 mars 2007 à 18:20:52

Jamais compris le "fdp".

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:25:38

Woups j´ai oublié de mettre le L en évidence.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
17 mars 2007 à 11:01:18

Alors je fait comment pour y arrivée a ce passage?Svp.Autres que se jeté 41fois dans le vide,ce qui est faux!

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
17 mars 2007 à 18:56:32

tornade-ultime Posté le 17 mars 2007 à 11:01:18 Alors je fait comment pour y arrivée a ce passage?Svp.Autres que se jeté 41fois dans le vide,ce qui est faux!
________________________

Tu jete la console de jeu par la fenêtre et tu chante j´aime la wii.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
17 mars 2007 à 19:23:03

Désolé,mais si je fait ca j´ai tout perdu!Non seulement je me fait scalpé par mon pere et ensuite j´ai plus de console de salon du tout!Y aurait-il pas une autre maniére plus simple que de jeter sa console par la fenetre?§Sinon,vous avez l´argent mignon pour vouloir jeter une console par la fenetre!

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
17 mars 2007 à 21:36:18

C´est une menace?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:18:14

C´EST UNE MENACE ?? ????

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
18 mars 2007 à 11:02:56

Je crois qu´il nous menace.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:12:07

IL NOUS MENACE ?? ????

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 mars 2007 à 14:29:01

Non,je vous menace pas.Je vous demande juste si y a pas une astuce sur gc dans sonic heroes pour passer ce niveau.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
18 mars 2007 à 14:58:29

SINON QUOI ??

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:36:22

Mais fermez vos gueulles, on s´entend plus ici.

DiableBleuZ
DiableBleuZ
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:37:04

ta gueule :p)

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 mars 2007 à 17:04:38

Je disait ca simplement comme ca,ce n´était pas pour vous menacer.Mais bon,c´est pas grave si vous ne voulez pas m´aider!

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:19:43

ON NE VEUT PAS T´AIDER ?? ????

Tornade-ultime
Tornade-ultime
Niveau 40
18 mars 2007 à 17:31:25

Bon bah tant pis,c pas grave.

La vidéo du moment