STP
O
Z
racing
Wahou un topic pour moi. Bon je vais te la filé mais pas sur ce forum.
ALORS OU ESPECE DE CON ?
dommage je voulais t´envoyer des virus
XD
Mdr rien que le fait de lui parler, Apoz...
"Bon je vais te la filé mais pas sur ce forum."
Alors prends la mienne, c´estmarlene_millot@hotmail.fr
Te fatigue pas la tiènne je la connais, la miènne je te la filerais sur le forum shadow the hedgehog.
Jamais d´accent avant une consonne double...
Avant de nous faire une leçon d´horthographe, apprends à écrire français.
Parce que je ne sais pas écrire français peut-être ? T´es franchement un gros con de faire cette remarque.