ED ne viens plus sur le forum, ni su MSN...Mais ou peut bien t´il être?
En vacances fdp.
xD le truc à peine évidemment.
Oué tiens j´étais parti sur évidemment. oÔ Zarbi...
ED est en vancance!
Bon, t´as appris spoiler à l´école ou pas ? ^^
Non. ^^