http://msntrucastuce.freee.fr/avatars-animes.php?page=1
c´est gratuit^^
TG
je savais que tu répondrai ceci.
1) Il l´avait deviné.2) C´est qui ce newbie?
C´est WA, si tu veux savoir.:@
SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH faut pas le dire.
Désolé newb, je savais pas.
Peu importe.
En tout cas nouveau pseudo ou pas, ça n´a pas changer sa mentalité.
Ouais. T´as un petit peu pas évolué.
C´est très français ça...