Un jeune Sayen, Radditz, vivait chez ses parents sur une lointaine planète. Celui ci n´avait que six ans à ce moment là et possédait déjà une puissance de trois cent cinquante unités. Sa mère, Choul, attendait un nouveau nourrisson, alors que son père, Barduck, essayait de conquérir d´autres planètes en éliminant ses résidents.
- Quand mon frère viendra au monde, je lui apprendrai à se battre, lança Radditz
La mère de Choul qui se tenait debout à côté de son fils, Radditz, prit la parole
<< Oui, c´est une bonne idée, mais comment allons nous l´appeller?
- Eh bien, euh...., dit Barduck, en ne sachant pas quoi répondre.
- J´ai une idée! s´exclama la femme de Baddack. Nous l´appellerons Pommedeterz!
- Non, ce nom ne me dit rien qui vaille! rétorqua le mari de Choul.Je le déteste!
- Pourquoi ne l´appellerions nous pas, Kakayotto? dit alors Radditz soudainement.
- Oui, tu as raison mon fils! Répliqua Barduck, content du prénom que son fils Radditz venait de proférer.>>
À présent, Barduck et Choul semblaient être contents du pronom qui venait d´être proposé par Radditz.
- Tu es bel et bien mon fils! rétorqua alors Barduck, l´air fier et orgueilleux. Tu as vraiment beaucoup d´imagination, je suis fier de toi Radditz!