Je suis dans le mode histoire avec la team chaotix à l`étape 11(quand il faut trouver dix clée pour entrer je sais pu trop où).Je suis devant une porte à gauche ya trois boîte qui cache ungenre d`intérupteur qui faut tirer vers nous.Je tire vers moi mais la porte veut pas souvrir.Est-ce normale?Réponder
GogetaFusion-V4
Niveau 3
10 février 2007 à 07:23:13
Tu prends Charmy, tu voles, jusqu´a l´interrupteur à a même hauteur que l´interrupteur. Appuie sur carré, et tire !
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 12:05:22
J`ai pas tout compris mais je vais essayer et merci d`avoir répondu à mon topic
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 12:28:06
Juste pour savoir c`est quoi carré? Parce que moi je joue avec un clavier
Walking_Away
Niveau 9
10 février 2007 à 13:49:01
Ducon, il te parle de la Ps2.
[EagleDawn]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:14:25
Mais qu´est-ce que tu bave toi?
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 17:49:01
Walking_Away---) pk je parlerais de PS2 sur un forum de PC
[EagleDawn]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:09
Omg, c´est pas un forum de PC, c´est un forum à propos d´un jeu. Ce jeu existe sur GameCube, PS2, XBox et PC. La prochaine toi renseigne-toi.
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 22:13:48
Ah ok .Mais sa règle pas mon problême .Donc si vous pouvez m`aider sa serait gentil P.S:Mon jeu est sur PC
Game-_-Over
Niveau 12
10 février 2007 à 23:47:17
OSEF...Tu as fas une gaffe...Tu t´en vas!
_Black_Angel_
Niveau 9
11 février 2007 à 00:55:09
Pk est-ce que je partirais?
Walking_Away
Niveau 9
11 février 2007 à 08:15:09
Parce que c´est ta punition petit. ET TU N´ES PAS ENCORE COUCHÉ ?! VITE, VA DANS TA CHAMBRE T´ES PUNI PENDANT 94 HEURES.
GogetaFusion-V4
Niveau 3
11 février 2007 à 10:28:48
WA : Toi tu te couches à cette heure la toi.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:02:24
WTF
Tu vas sur le PC si tôt WA?!
Walking_Away
Niveau 9
11 février 2007 à 12:22:42
Non en fait j´ai dormi sur un canapé-lit dans un salon, et je me suis réveillé sur-tôt alors j´avais plus envie de dormir (à cause d´un volet pas fermé complètement -_-).
Game-_-Over
Niveau 12
11 février 2007 à 19:02:36
Je te dis comment fermer un volet pour 50 Euro. ;)
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2007 à 22:51:45
LOL
Mieux je t´enseigne comment dormir avec les volets ouvert pour 30€.
_Black_Angel_
Niveau 9
12 février 2007 à 03:15:10
À ce que je vois ya personne d`asser gentil pour m`aider.Même si ya personne de plus méchant que moi
Walking_Away
Niveau 9
12 février 2007 à 09:15:39
Stop, arrêtez les propositions, j´ai fait un gain de une ou deux heures grâce à un volet fermé gratuitement, c´est toujours ça. Même si je dois me lever vers 11h d´habitude, je m´en fous parce que ce matin en l´occurence, je vais quelque part.
Game-_-Over
Niveau 12
12 février 2007 à 11:57:46
C´est une très bonne affaire, je n´aurais pas touvé à moins de 15 Euro!