CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tout petit prob

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 01:24:07

Je suis dans le mode histoire avec la team chaotix à l`étape 11(quand il faut trouver dix clée pour entrer je sais pu trop où).Je suis devant une porte à gauche ya trois boîte qui cache ungenre d`intérupteur qui faut tirer vers nous.Je tire vers moi mais la porte veut pas souvrir.Est-ce normale?Réponder :svp:

GogetaFusion-V4
GogetaFusion-V4
Niveau 3
10 février 2007 à 07:23:13

Tu prends Charmy, tu voles, jusqu´a l´interrupteur à a même hauteur que l´interrupteur. Appuie sur carré, et tire !

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 12:05:22

J`ai pas tout compris mais je vais essayer et merci d`avoir répondu à mon topic :ange:

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 12:28:06

Juste pour savoir c`est quoi carré? :( Parce que moi je joue avec un clavier

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
10 février 2007 à 13:49:01

Ducon, il te parle de la Ps2.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 février 2007 à 16:14:25

Mais qu´est-ce que tu bave toi?

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 17:49:01

Walking_Away---) pk je parlerais de PS2 sur un forum de PC :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:09

Omg, c´est pas un forum de PC, c´est un forum à propos d´un jeu. Ce jeu existe sur GameCube, PS2, XBox et PC.
La prochaine toi renseigne-toi.

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
10 février 2007 à 22:13:48

Ah ok :desole: .Mais sa règle pas mon problême :( .Donc :svp: si vous pouvez m`aider sa serait gentil
P.S:Mon jeu est sur PC

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
10 février 2007 à 23:47:17

OSEF...Tu as fas une gaffe...Tu t´en vas!

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
11 février 2007 à 00:55:09

Pk est-ce que je partirais?

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 février 2007 à 08:15:09

Parce que c´est ta punition petit. ET TU N´ES PAS ENCORE COUCHÉ ?! VITE, VA DANS TA CHAMBRE T´ES PUNI PENDANT 94 HEURES.

GogetaFusion-V4
GogetaFusion-V4
Niveau 3
11 février 2007 à 10:28:48

WA : Toi tu te couches à cette heure la toi.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:02:24

WTF

Tu vas sur le PC si tôt WA?!

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 février 2007 à 12:22:42

Non en fait j´ai dormi sur un canapé-lit dans un salon, et je me suis réveillé sur-tôt alors j´avais plus envie de dormir (à cause d´un volet pas fermé complètement -_-).

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
11 février 2007 à 19:02:36

Je te dis comment fermer un volet pour 50 Euro. ;)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 février 2007 à 22:51:45

LOL

Mieux je t´enseigne comment dormir avec les volets ouvert pour 30€.

_Black_Angel_
_Black_Angel_
Niveau 9
12 février 2007 à 03:15:10

À ce que je vois ya personne d`asser gentil pour m`aider.Même si ya personne de plus méchant que moi

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
12 février 2007 à 09:15:39

Stop, arrêtez les propositions, j´ai fait un gain de une ou deux heures grâce à un volet fermé gratuitement, c´est toujours ça. Même si je dois me lever vers 11h d´habitude, je m´en fous parce que ce matin en l´occurence, je vais quelque part.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
12 février 2007 à 11:57:46

C´est une très bonne affaire, je n´aurais pas touvé à moins de 15 Euro!

La vidéo du moment