CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aideeeeeeez moiiiiiiiiiiiiii

coculeur
coculeur
Niveau 2
04 février 2007 à 10:35:24

Comment on débloque le mode Histoire ou il y a Metal Madness?(Sonic robot)

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
04 février 2007 à 10:59:04

Un peu de recherche ça ne fai po de mal ^^ tiens ca viens des trucs et astuces de JV :

Pour combattre Metal Sonic (Metal Madness),vous devez avoir les 7 Emeraudes du Chaos et finir le jeu avec les 4 Teams (Dark, Sonic, Chaotix et Rose). Puis, lorsque vous êtes dans le menu pour choisir votre Team, placez votre curseur sur Team Chaotix et appuyez sur Droite. Choisissez alors Metal Sonic pour combattre Metal Madness.
Amicalement

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:01:15

Oo Deux noobs à la fois ça fait mal.

oOoCyriloOo
oOoCyriloOo
Niveau 9
04 février 2007 à 11:11:14

Ecoute dugland sur ce forum y´a quand meme des gens qui essaient d´aider les autres...Ouah encore quelqu´un qui poste comme un abruti ( ecoute si ce forum es encore la c qu´il sert a quelqu´un et poser une qustion peut parfois soulager de quelques recherches inutiles)Je ne sais pas si tu viens de decouvrir le mot noob mais je pense que je trainais sur le forum de JV alors que tu etait encore dans les couilles de ton père, de plus avec un pseudo pareil tu doit avoir un sacré complexe d´inferiorité, sur ce je te laisse continuer de pourrir ce forum comme bon il te semble... Je te tire mon chapeau

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
04 février 2007 à 11:44:42

Oh ! Il a fait le boulet M.Leprétendu Best alors c´est un boulet. Bien logique.

Quant à toi, pas la peine de te contre-dire car tu te contre-dis toi même. Tu dis "rechercher" mais tu n´as pas du rechercher si tu donnes la réponse. Cette question été posée plusieurs fois et la réponse est déja dans la pae d´astuces pour Sonic Heroes. Tu comprends ?

Ensuite, les boulets comme tu dis, ne pourissent pas le forum. On a déja toutes les astuces du jeu. Il est un peu facile aussi.

Pour finir moi je suis là depuis un an. Alors j´ai vite compris que ce forum parlait de TOUT. Sauf de Sonic...

Mais ca ne veut pas dire que tu n´es pas la bienvenue, que tu n´as pas ta place. Tu es la bienvenue, je te laisse parler de Sonic et je m´occupe des autres.

Moi pour commencer je vais te montrer ca :
o_O http://www.youtube.com/watch?v=ivL5c3qhgCw o_O

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
04 février 2007 à 11:59:46

Non, bulzor, t´es pas là depuis un an, ça je peux te l´affirmer, ensuite, le "je m´occupe des autres.", tu peux te le foutre au derche, parce qu´ici, nous te dominons tous de par notre ancienneté et plus généralement, de par notre supériorité mentale.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
04 février 2007 à 14:45:09

Mouais, d´abord va te faire des amis avant de parler Doui, ça t´occupera l´esprit intélligement. :)

Lol la claque monumentale que viens de se prendre TheBigBoulzor.(il n´a même pas osé revenir)
Pour finir je suis d´acc avec cyrillo et gogeta je veut bien te rejoindre si tu veux. :hap:

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
04 février 2007 à 15:34:57

Au fait, tu sers à quoi toi ?

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
04 février 2007 à 16:25:03

Quelle répartie de merde.
Tu n´éspèrais quand même pas me vexer avec ça?

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
04 février 2007 à 21:22:46

Non, à vrai dire je me fous complètement de tes états d´âme, je voulais juste me mettre au courant de ton utilité, hormis le fait que tu gaspille du dyoxygène, crée du dyoxyde de carbone, use de l´électricité, etc...En fait, ce que je veux dire, c´est qu´à part être une erreur de la nature...c´est quoi ton objectif ? oO

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:02:39

En fait c´est Dioxygène et Dioxyde de carbone.
(Di-Oxy)

A part ça, je suis tout à fait d´accord avec Cyrilo, il n´est pas de ce forum, mais il parle bien et il utilise en bien ses compétences.
Bravo Cyrilo et les autres, apprenez à fermer vos gueule quand c´est nécessaire.

Gogeta[Gamer]
Gogeta[Gamer]
Niveau 5
05 février 2007 à 07:41:26

Ah, enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi.

Au fait, c´est pas Cyrilo mais Cyril. En tout cas, je lui souhaite la bienvenue sur ce forum.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
05 février 2007 à 12:55:20

"Ecoute dugland sur ce forum y´a quand meme des gens qui essaient d´aider les autres...Ouah encore quelqu´un qui poste comme un abruti ( ecoute si ce forum es encore la c qu´il sert a quelqu´un et poser une qustion peut parfois soulager de quelques recherches inutiles)Je ne sais pas si tu viens de decouvrir le mot noob mais je pense que je trainais sur le forum de JV alors que tu etait encore dans les couilles de ton père, de plus avec un pseudo pareil tu doit avoir un sacré complexe d´inferiorité, sur ce je te laisse continuer de pourrir ce forum comme bon il te semble... Je te tire mon chapeau"

:d) Ah, mais, tu sais, l´adjectif noob s´applique à quelqu´un sur un FORUM. Sonic Heroes est sorti en 2004...Donc, d´après toi, j´aurais 2 ans ? Ton pseudo peut aussi confirmer ta règle sale loque.

"Lol la claque monumentale que viens de se prendre TheBigBoulzor.(il n´a même pas osé revenir)"

:d) Moi j´ai posté un peu près une dizaine de messages et je me suis cassé, ok ? Je passe pas mon temps à foutre des topics à chier.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
05 février 2007 à 18:27:41

(Petite précision, noob est ici un nom, et non pas un adjectif (désolé si je viens de péter tes beaux paragraphes)).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:48:24

BigBest, cherche pas plus, t´es foutu ici.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
06 février 2007 à 13:42:49

So, when you say :
"Gros noob", la nature de noob est un nom ? Ouah...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:07:45

Et bien oui, couillon.
Quand tu dis Gros Chien c´est bien "chien" le nom.
Va à ton cour de Français pétasse.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
06 février 2007 à 17:52:21

C´est "gros" l´adjectif ducon.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:52:45

Oui, mais lorsque ce dernier est sans majuscule ( ce qui était le cas ici ), c´est un adjectif.

Va chez l´opticien.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:16:52

Pourquoi toujours employer le féminim ans tes insultes ? Pour me rabaisser ? Quitte à me faire traîter, garde le masculin enculé.