CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super sonic est super shadow...

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
21 février 2007 à 20:13:29

Ptin...Mais essaie d´approfondir ce que je viens de dire bordel, le "jparle des deux messages avant le tien, fdp" n´est pas là pour rien, donc prêtes-y attention, connard.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
22 février 2007 à 13:28:49

Il n´a pas de cerveau, il peut pas comprendre le pauvre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2007 à 13:58:13

Ah et montre nous le tiens un peu.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
22 février 2007 à 16:07:18

C´est ça je doit m´ouvrir le crâne pour te le montrer, tu veux pas que je t´apporte le thé et les biscuits aussi?

[EagIeDawn]
[EagIeDawn]
Niveau 2
22 février 2007 à 16:50:42

Ah, et j´y pense, je suppose que tu veux pas que j´oublie ton gode?

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
22 février 2007 à 17:01:11

Elle était bien nule, celle-là.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:01:27

Taggle et parles pas tout seul.

Au fait, joli coup le i majuscule au lieu du L.
Mais en même temps membre depuis 6 jours, ça trompe personne...

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
22 février 2007 à 20:07:35

ED, désolé... c´était trop tentant !

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 février 2007 à 10:11:10

Dis donc [EagleDawn] , un truc a te demandé , mème si j´suis QUASIMENT SUR que tu ne peux pas le faire , mais j´crois au miracle :

éssaie d´être un tout ptit peux plus poli , les mec qui sont INCAPPABLE de dire une phrase sans dire une grossièrter , moi ça m´exaspère, :honte: alors laisse Sagari tranquille OK. :sournois:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
23 février 2007 à 11:50:18

Taggle toi t´as rien suivi de l´histoire. Et ici, c´est moi le malpoli pigé fdp ?

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 février 2007 à 12:35:23

Sais-tu dire autre chose que Taggle mon petit ?

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
23 février 2007 à 12:39:43

Genre le gars il me connaît :rire:
Tu sais, c´est pas parce que je dis "taggle" dans un post et que c´est le seul (post) que tu vois de ma part, qu´il faut en déduire que je ne sais dire que ça. Il faut de la répartie, mon mignon.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 février 2007 à 12:41:16

ALORS ECOUTE CA :

Heurm heurm...

Ralph Lauren tu n´es qu´une fiande de porc masséré qui pu le sperme faussilisé par ta mère la gouinasse qui a vue cent fois plus de bite que tous les urinoires de Paris et qui se prend des éléctrode radioactive dans sa grande moule béante et qui éjacule par sa touffasse un tas de glère vaumitive enrobé d´un miel mauréleux ruisselant sur les paroie de son usaufage écartelé par l´énorme gland difforme d´une vache normande en manque de satisfaction skatomasochiste qui va chier au fin fond de la bouche osseuse de ta mémé la chauve qui s´est fait troué sa moule balbussiante par un troupeaux de sanglier qui chie a perpétuité tel une chatte de goutière aprés le passage d´un rouleau comprésseur tu ira mangé dans le trou du cul d´un cheval constipé du a l´avalement de ton doight que tu auras éssayé de mettre dans l´anus d´un chacal qui t´aura dévoré un testicule aprés avoir uriné dans ton oreille qui sera infecté par un virus contagieux qui tura tous ceux qui t´aimeront jusqu´a ce que avoue toute les fautes que tu as faite au long de ta Vie . :rire:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
23 février 2007 à 15:54:42

Oups j´ai crus que c´était l´autre con qui s´était fait bannir...Et là je l´ai plutôt mal pris...

Reste à l´écoûte darkness shadow. :sournois:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 février 2007 à 16:15:10

T´inquiète , je reste :-)))

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
23 février 2007 à 16:38:42

Haem...Que répondre à cela, à part que tu manques de répartie maintenant plus que jamais :-))) . Ah, et visiblement, tu sais pas que l´insulte est l´arme du faible, j´espère que tu as pas cru utiliser la vérité contre moi, mon mignon ?
Si j´en avais l´envie, je t´enverrais volontiers sur un site genre
http://je-suis-pas-doue-pour-la-rethorique.com mais bon, tu en vaux pas la peine. D´ailleurs je sais pas pourquoi je m´emmerde à rédiger six lignes pour toi, ce qui est déjà énorme pour quelqu´un d´aussi inutile qui doit se sentir très mal psychologiquement, c´est forcément l´envie de te clasher qui me motive, enfin voilà, ce sera tout pour aujourd´hui, maintenant tu peux aller te pendre, ma petite erreur de la nature. :)

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
23 février 2007 à 17:11:21

Alors viens me clasher.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
23 février 2007 à 18:04:48

Pour info TU as commencé a te servir de ´L´insulte´ en premier , et je vais trés bien phsycologiquement ,d´ailleurs je suis étonné que tu connaisse ce mot mais en connais-tu la signification ? vue le nombre de ligne que tu as marqué je pense que tu as bien aimé mon petit message.

Et pour info , j´ai appris qui se faisait passé pour toi .

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:16:51

Mais taggle gros noob tu viens à peine d´arriver et tu commences à juger quelqu´un sans le connaître juste car il a écrit "taggle". WA (tu sais qui c´est, balot) utilise des mots dont il connaît la sigification et il sait les écrire, illétré.

Maintenant je te conseillerai de te barrer de ce forum d´un niveau mental et psychologique assez élevé au tien.

PS : Ton paragraphe sur sa mère que tout le monde connaît (l´insulte, pas sa mère) était vraiment à chier. C´est pitoyable la manière de t´exprimer. Ça n´aboutità rien.

PS 2 : Mon clavier déconne alors si il manquedes lettres ou des espaces, c´est normal. Je tiens juste à le préciser au cas où tu aurais envie de me balourder sur ça.

RaIphLaurenn
RaIphLaurenn
Niveau 5
23 février 2007 à 18:21:11

Ducon cette discution te regarde pas, va t´embrouillé avec l´autre noob sagari si tu veux mais nous fais pas chier.