CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PIGEON DU SIECLE

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:33:27

alors puisque je sais déja que les boulzors du genre sonic speed vont me dire "ouin la convairs ai tro long geu veu po lir" alors je vais vous dire a partir de quel moment ca devient intéressant :-)

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : slt mon bo

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca te di des strip gratuit ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wé

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok alors

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dabor montre moi des photo de ta bite!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je veux la voir

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca mexite tro

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : j ai seulement des tof de moi

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : pa de mon bite

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : montre

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu peu pa en faire 1

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 573485456.jpg

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 554679319.jpg

Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 415496166.jpg

Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou o putin t tro bo!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : o je mouille tro la

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ooooooooooo oui

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ooooooooo

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmmmmmmmmmm

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c bon putin

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai envie qu tu me baise putin

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmm

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai envie que tu me sodomise bien mon petit Q

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jusqua ce que je jouisse bien

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééé

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai ta cam

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : elle marche plu

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais je vais te donner des tofs de moi

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ok

Alicia, jeune nymphomane ;) a envoyé C:\Documents and Settings\maxime\Mes documents\Mes fichiers reçus\moi.bmp

Le transfert de "moi.bmp" est terminé.

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : pmmmmmmmmmmmmmmm

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mmmmmmmmmmmmmmmm

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mmmmmmmmmmmmm

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cool

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai stp mai ta cam

Alicia, jeune nymphomane ;) a envoyé C:\Documents and Settings\maxime\Mes documents\Mes fichiers reçus\mesnichons.bmp

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : elle marche pa!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : insulte moi svp!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca mexite tro kan on minsulte!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je mouille de partout

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ok

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cherie

Le transfert de "mesnichons.bmp" est terminé.

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cc

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mon coeur

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cc

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dsl

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : yavait mes parents

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:36:51

c´est la que ca devient marrant :rire2:

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si chui tro une chaudasse moa

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wé

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : moi aussi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t vraiment un pigeon

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ah bon t´es d´accord

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ben écoute c´est bien ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : :-)

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : donc

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un pigeon ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c´est bien ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu aime suce

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oui

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et toi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu aime etre un pigeon ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oooooooooooooooook

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : (faudra que je pense a mettre ca sur bashfr)

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et tu gobe souvent tout ce que te sorte les gens comme ca ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cool

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c´est tres tres bien

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu naif ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : nn

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmm je vois

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu un gros nigaud ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wa

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wéé

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : donc

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un pigeon ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wéééééééééééééééééé

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééééééééé

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un gros nigaud ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééééééé

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu gobe tout ce que les gens te sortent ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : :-) : -):-)

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oui ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu habite ou

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : pas loin de chez toi

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ou

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : a paris

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ah bon

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : tré cool

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ou exacte

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : toi aussi ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dément!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je mouille déja

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : 13eme arrondissement

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ah ok

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai encore qque questions sur toi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu repoussan ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si oui ce serai tro bien!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es repoussant ou pas ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : je repond

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es hideux ?? ???

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ce serai tro bon!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tro exitan

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééé

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu mentalemen instable ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : alor la

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si t mentalemen instable

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c tro tro bon

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : c vré

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t mentalement instable ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : démen!

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t un schyzophrene ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca c pa possible

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mai si tu l´ai

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jviens te voir direct la lol

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jresiste pa

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu veux que je fasse quoi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t bien schyzophrene ?

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:38:59

Fais toi no re la face par un nazgul lvl 90 et après on parlera.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:39:32

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bah tu c une chose

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : je c bien

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : que tu es la cam

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : et tu veux

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : po le metre

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp met ta cam

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : attends alors

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : repete moi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu est : un pigeon, un nigaud, repoussant, hideux, mentalement instable, schyzophrene et tu gobe tout ce qu´on te sort ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : putiiiiiiiiiiiiiin

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : le jackpot la

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je sens que je vais garder cette convers bien précieusement

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca sent le culte

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : :-)

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai met ta cam

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et il est content o_O

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ET IL CONTINUE

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : met ta cam

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais j´ai pas de cam

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jveux bien l´alumer

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : la chercher et l´alumer*

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais a part un mec de 15 piges

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu verra pas grand chose ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai stp

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : o_O

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : tu veux que je fasse quoi pr

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais il es impressionnant ce mec

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai je te dit moi

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je veux que tu t´achete un cerveau

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca te sera utile

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:43:38

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bye

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ouais casse toi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca vaut mieux -_-

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : sa vie est foutue a ce mec

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bye

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais oui

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : bye bye

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : allez tchao

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : @+ sous l´bus

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ou a bientot sous le métro

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : hallucinant ce mec

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je pourrai l´insulter

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : il dirait rien ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : quoi

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : aaaaaaaaaaaaaah

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : une lueur d´intelligence s´est allumée dans son cerveau !

Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca a fait tilt

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:47:18

Ellsworth a rejoint la conversation.

Game-_-Over a rejoint la conversation.

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} a rejoint la conversation.

Tiago a rejoint la conversation.

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : mes amis

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : je vous présente le PIGEON DU SIECLE

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : mais alors la

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : collector hein

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : cool

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : o_O

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : vous voyez

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tout ce que je dit sur lui

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : il prend ca pour des compliments

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : pas vrai mon gros nigaud ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : bye bye bye bye

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : tu veux quoi de moi

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : alors

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : je veux

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : que tu écrive ca : "JE SUIS UN GROS NIGAUD"

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et alors je te montrerai pleins de photos de moi a poil

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : si je te dit nn

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et pourquoi me dirais tu non ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : par ce que je veux po

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : aha

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : j´ai faim

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tu ne veux pas de photos de moi a poil

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : patience

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : admire ce pigeon

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : berk a non

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : je parle a ki là ?

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : la cam

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : ou casse topi

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : a toi meme

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tu es lamentable -_-

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : m c ki alicia ?

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : 5 milliards d´années d´évolution

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : pour en arriver a toi :(

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : c´est aoz

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : apoz*

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : jme suis fait passer pour une meuf

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et quand je lui ai dit que c´était un pigeon

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : il a répondu oui ^^

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:49:24

Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} a quitté la conversation.

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : bref

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es con

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : casse toi

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : je crois que ca a enfin fait tilt ^^

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : j´en profite pour t´expliquer que je suis un mec hein

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : ah bon

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : putin mais o_O

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : ca fait je ne sais combien de temps que j´essaye de te l´expliquer

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : bah dsl

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : :-)

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : mon dieu

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : en fait il est mimi ^^

Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : mai quoi

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : mais quoi mais quoi

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es un PIGEON

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : un PIGEON

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es con je t´emmerde

Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : et te méprise

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:52:28

Putain mais vous êtes taré desfois :rire:

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:58:20

c´est lui qu´est taré :-) moi chui normal

n´empeche un mec qui répond lui quand on lui demande si c´est un pigeon ca se rencontre pas touts les jours :-d jcrois que je vais le garder bien précieusement ce contact la ^^

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:01:45

répond ouiù pardon :-)

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:03:09

oui* -_-

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:48

Imagine : t´es un gamin de treize ans, puceau, et une meuf te dit qu´elle se branle en pensant à toi...Là il se la secouait devant toi apoz...

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
13 décembre 2006 à 23:40:37

:malade:

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
14 décembre 2006 à 08:22:45

oh mais il avait pas treize ans :-) sur les photos il en faisait 19 a peu pres

La vidéo du moment