alors puisque je sais déja que les boulzors du genre sonic speed vont me dire "ouin la convairs ai tro long geu veu po lir" alors je vais vous dire a partir de quel moment ca devient intéressant
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : slt mon bo
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca te di des strip gratuit ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wé
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok alors
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dabor montre moi des photo de ta bite!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je veux la voir
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca mexite tro
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : j ai seulement des tof de moi
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : pa de mon bite
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : montre
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu peu pa en faire 1
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 573485456.jpg
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 554679319.jpg
Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou a envoyé 415496166.jpg
Impossible de terminer l´analyse anti-virus. Vérifiez vos paramètres dans Outils > Options > Transfert de fichiers.
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou o putin t tro bo!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : o je mouille tro la
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ooooooooooo oui
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ooooooooo
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmmmmmmmmmm
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c bon putin
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai envie qu tu me baise putin
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmm
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai envie que tu me sodomise bien mon petit Q
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jusqua ce que je jouisse bien
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééé
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai ta cam
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : elle marche plu
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais je vais te donner des tofs de moi
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ok
Alicia, jeune nymphomane ;) a envoyé C:\Documents and Settings\maxime\Mes documents\Mes fichiers reçus\moi.bmp
Le transfert de "moi.bmp" est terminé.
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : pmmmmmmmmmmmmmmm
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mmmmmmmmmmmmmmmm
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mmmmmmmmmmmmm
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cool
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai stp mai ta cam
Alicia, jeune nymphomane ;) a envoyé C:\Documents and Settings\maxime\Mes documents\Mes fichiers reçus\mesnichons.bmp
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : elle marche pa!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : insulte moi svp!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca mexite tro kan on minsulte!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je mouille de partout
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ok
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cherie
Le transfert de "mesnichons.bmp" est terminé.
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cc
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mon coeur
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cc
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dsl
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : yavait mes parents
c´est la que ca devient marrant
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si chui tro une chaudasse moa
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wé
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : moi aussi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t vraiment un pigeon
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ah bon t´es d´accord
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ben écoute c´est bien ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) :
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : donc
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un pigeon ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c´est bien ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu aime suce
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oui
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et toi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu aime etre un pigeon ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oooooooooooooooook
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : (faudra que je pense a mettre ca sur bashfr)
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et tu gobe souvent tout ce que te sorte les gens comme ca ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : cool
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c´est tres tres bien
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu naif ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : nn
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mmmm je vois
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu un gros nigaud ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wa
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wéé
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ok
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : donc
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un pigeon ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wéééééééééééééééééé
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééééééééé
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es un gros nigaud ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééééééééééé
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu gobe tout ce que les gens te sortent ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) :
: -):-)
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : oui ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu habite ou
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : pas loin de chez toi
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ou
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : a paris
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ah bon
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : tré cool
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ou exacte
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : toi aussi ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : dément!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je mouille déja
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : 13eme arrondissement
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : ah ok
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jai encore qque questions sur toi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu repoussan ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si oui ce serai tro bien!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es repoussant ou pas ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : je repond
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu es hideux ?? ???
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ce serai tro bon!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tro exitan
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : wééééééé
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : es tu mentalemen instable ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : alor la
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : si t mentalemen instable
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : c tro tro bon
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : c vré
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t mentalement instable ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : démen!
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t un schyzophrene ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca c pa possible
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mai si tu l´ai
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jviens te voir direct la lol
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jresiste pa
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : alors tu veux que je fasse quoi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : t bien schyzophrene ?
Fais toi no re la face par un nazgul lvl 90 et après on parlera.
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bah tu c une chose
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : je c bien
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : que tu es la cam
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : et tu veux
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : po le metre
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp met ta cam
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : attends alors
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : repete moi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu est : un pigeon, un nigaud, repoussant, hideux, mentalement instable, schyzophrene et tu gobe tout ce qu´on te sort ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : putiiiiiiiiiiiiiin
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : le jackpot la
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je sens que je vais garder cette convers bien précieusement
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca sent le culte
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai met ta cam
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : et il est content o_O
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ET IL CONTINUE
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : met ta cam
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais j´ai pas de cam
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : jveux bien l´alumer
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : la chercher et l´alumer*
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais a part un mec de 15 piges
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : tu verra pas grand chose ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai stp
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : o_O
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : tu veux que je fasse quoi pr
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais il es impressionnant ce mec
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : mai je te dit moi
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : stp
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je veux que tu t´achete un cerveau
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca te sera utile
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bye
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ouais casse toi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca vaut mieux -_-
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : sa vie est foutue a ce mec
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : bye
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : mais oui
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : bye bye
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : allez tchao
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : @+ sous l´bus
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ou a bientot sous le métro
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : hallucinant ce mec
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : je pourrai l´insulter
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : il dirait rien ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Alicia, jeune nymphomane ;) : quoi
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : aaaaaaaaaaaaaah
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : une lueur d´intelligence s´est allumée dans son cerveau !
Alicia, jeune nymphomane ;) Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou : ca a fait tilt
Ellsworth a rejoint la conversation.
Game-_-Over a rejoint la conversation.
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} a rejoint la conversation.
Tiago a rejoint la conversation.
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : mes amis
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : je vous présente le PIGEON DU SIECLE
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : mais alors la
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : collector hein
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : cool
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : o_O
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : vous voyez
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tout ce que je dit sur lui
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : il prend ca pour des compliments
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : pas vrai mon gros nigaud ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : bye bye bye bye
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : tu veux quoi de moi
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : alors
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : je veux
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : que tu écrive ca : "JE SUIS UN GROS NIGAUD"
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et alors je te montrerai pleins de photos de moi a poil
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : si je te dit nn
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et pourquoi me dirais tu non ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : par ce que je veux po
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : aha
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : j´ai faim
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tu ne veux pas de photos de moi a poil
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : patience
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : admire ce pigeon
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : berk a non
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : je parle a ki là ?
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : la cam
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse}, Alicia, jeune nymphomane ;) : ou casse topi
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : a toi meme
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : tu es lamentable -_-
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : m c ki alicia ?
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : 5 milliards d´années d´évolution
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : pour en arriver a toi
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : c´est aoz
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : apoz*
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : jme suis fait passer pour une meuf
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : et quand je lui ai dit que c´était un pigeon
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago, Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} : il a répondu oui ^^
Panda G, Shine on Syd (le 3mai, explosion dans les oreilles ... { fais de la basse} a quitté la conversation.
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : bref
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es con
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : casse toi
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : je crois que ca a enfin fait tilt ^^
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : j´en profite pour t´expliquer que je suis un mec hein
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : ah bon
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : putin mais o_O
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : ca fait je ne sais combien de temps que j´essaye de te l´expliquer
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : bah dsl
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) :
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : mon dieu
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : en fait il est mimi ^^
Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou Ellsworth, Game-_-Over, Tiago, Alicia, jeune nymphomane ;) : mai quoi
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : mais quoi mais quoi
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es un PIGEON
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : un PIGEON
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : tu es con je t´emmerde
Alicia, jeune nymphomane ;) Ellsworth, Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c’est faux, car les jours passent et je pense tou, Game-_-Over, Tiago : et te méprise
Putain mais vous êtes taré desfois ![]()
c´est lui qu´est taré
moi chui normal
n´empeche un mec qui répond lui quand on lui demande si c´est un pigeon ca se rencontre pas touts les jours
jcrois que je vais le garder bien précieusement ce contact la ^^
répond ouiù pardon ![]()
oui* -_-
Imagine : t´es un gamin de treize ans, puceau, et une meuf te dit qu´elle se branle en pensant à toi...Là il se la secouait devant toi apoz...
![]()
oh mais il avait pas treize ans
sur les photos il en faisait 19 a peu pres