le grand décompte!! date de sorti au québec!! ouais :P
http://www.futureshop.ca/marketing/wii/01.asp?langid=EN&logon=&langid=EN
$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $_______________$$_________$ $_________$ $$_____________$$$_________$ $_________$ $_$___________$_$$_________$ $_________$ $__$_________$__$$_________$ $_________$ $___$_______$___$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $____$_____$____$$$$$$$$$$$$ $_________$ $_____$___$_____$$_________$ $_________$ $______$_$______$$_________$ $_________$ $_______$_______$$_________$ $_________$ $_______________$$_________$ $_________$ $_______________$$$$$$$$$$$$ $_________$ $_______________$
Elle sortira vers 21h ?? Pff c´est bien typique du Québec ça.
Osef du decompte je l´ai à noël.
Moi ma mère veut avoir une DS
LOL
Marche plus le decompte.
zut, bon ok la gang, a good, on part tous a pleurer!! GO!
Désolé de te l´apprendre, le Franglais n´est toujours pas reconnu officièlement par les autoritées.
lol, mias sof, a place de good jvoulais met go, mais je c pas pokoi g écri sa... c wierd...
Tu ne comprends pas l´anglais, et le français à peine et tu veux parler le Franglais.
I understand english and french. It´s juste that I mélange les 2. ^^
La Wii sors demain au U.S.A
You can´t mix those two langages, redneck.
préssition, la wii sort deamin a amérique du nord :P
j´ai ke trop hate, jespaire ke sa fera pas comme la sorti de la ps3 les gens étais trop malade!!
Et moi j´ai hate d´etre le 22 novembre et le 8 decembre et j´ai hate de retester Zelda (C´est pas que 10 minutes au MGS c´est court mais si)
Préssition ? Je connais pas ce mot.
Tu le vois ou se mot?
Dans le vocabulaire de Chaos qui se trouve être très différent et moins développé que celui du commun des mortels.
8-Chaos_Zero-8 Posté le 18 novembre 2006 à 17:26:48 PRESSITION, la wii sort deamin a amérique du nord :P