C´est vraiment drôle les dissections de souris. J´en ai disséqué une l´année dernière. On devait virer les intestins de son corps et les dérouler. On devait aussi lui enlever les poumons (ou le coeur, je sais plus), mais comme un con je lui ai arraché les côtes, le coeur et les poumons en un coup.