CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cooooooooooooool

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:44:05

y a une tite souris dans not nouvelle maison :-d

ca va devenir notre amie :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:48:55

Elle va surtout faire conaissance avec "tapette", la chose mi-bois mi-métal.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:13:13

non y en a po a la maison :-)

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:35:16

tu habite ou ? j´apelle un service de dérratiration

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:14

Qu´ils emmènes apoz en même temps que les rats.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:48:49

Ouais ! :noel: :) :globe: :dehors:

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:54:06

"tu habite ou ? j´apelle un service de dérratiration"

:d) Tu veux crever ?

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
10 novembre 2006 à 04:20:36

moi g des ptit suisse dnas ma maison, jlé est apeler les ptit lionel ^^

son tute cute des suisse ^^
http://web.ncf.ca/dg300/skateboard01.jpg

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:18:19

HAHAHA TROP MARRANT HAHAHA!!!

Non mais vraiment chaos, t´as jamais pensé à te dire tes phrases dans la tête avant de sortir des conneries? Tu devrais.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:05:25

Aujourd´hui en S.V.T, j´ai dicéqué une souris. Son cadavre dégagait une odeur de saucisson. Je suis depuis dégoûté du saucisson.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:13:16

C´est vraiment drôle les dissections de souris. J´en ai disséqué une l´année dernière. On devait virer les intestins de son corps et les dérouler. On devait aussi lui enlever les poumons (ou le coeur, je sais plus), mais comme un con je lui ai arraché les côtes, le coeur et les poumons en un coup.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:14:54

Nous pour l´instant on fait mumuse avec des levures...

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:58:08

Vous êtes encore là vous ? Nous on l´avait terminé vers la fin du mois de septembre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:57:25

Oui mais nous le prof pete des cases quand on demande un stylo alors on est super en retard.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:10:06

Ma prof à moi elle est trop puissante, on peut déconner avec elle, en plus elle bonne, simpa quoi.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:23:10

Elle bonne? Toi pas francophone! :rire:

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:27:37

Depuis qu´il me méprise, à chaque message que je poste, il essaie de pister une éventuelle erreur. C´est bon tu l´as remarquée, ma faute de frappe, j´espère que t´es content maintenant.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:24:55

J´ai jamais vraiment aimé l´SVT... J´arrive pas à tenir mes classeurs... c´est chiant, on travail sur des sujets de merde... j´ai toujours des profs ennuyants... Bref c´est de la merde, mais si c´était mieux fait ça pourrait être très interessant.

La vidéo du moment