http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
bon puiske vs êtes des francias, vs compredn surment rien apske vs êtes atarder ^^
Il a bien une bonne tête à claques le gars.
A un moment je l´ai pris pour ED
stellement cave comme anonce publicitaire
[JV]SAGARI Posté le 27 octobre 2006 à 12:12:36 A un moment je l´ai pris pour ED
C´est très possible, tu m´as jamais vu.
Bref, ça ne serait pas les québecois qui se voient dans le mirroir? Pas etonant qu´ils soient aussi stupides après.
C´est sur que c´est quebecois après tout, mélanger le français avec accent et le dollars...
le type est presque aussi moche que sonic speed