j´aimerais l´avoir , mais n´ayant jamais joué a Sonic Heroes , je peut pas savoir s´il est super , ou alors si c´est un simple jeu . Qu´en pensez vous de ce jeu vous ? Vous pensez que c´est une bonne affaire de me le payer ou pas ?
[EagleDawn]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:54:03
Si tu l´as pour moins de 10€ c´est bon.
zrod
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:27:14
Dans c´cas la , pour mon cas , c´est bon !
Walking_Away
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:27:59
COUPABLE
zrod
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:26:15
De quoi ?
Walking_Away
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:09:58
Ferme-la.
Gogetafusion-V2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 08:18:42
N´écoute pas Walking, c´est un sale NoOb
zrod
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:01:45
Ok gogeta Walking >> Qu´est ce que t´as ?
[EagleDawn]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:39:47
Walking n´est pas un noob, il a une légère dégénéréssence de l´émisphère droit du cerveau, et oui! il a gardé l´émisphère droit de sa plus tendre enfance. Ce qui fait qu´il ne voit pas les choses comme nous, et de ce fait il est un peu empoté.
Walking_Away
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:41:04
C´est pas la peine de me justifier, il ne connaît pas la définition de noob apparemment. Je peux me justifier moi-même. Je vois les choses de la même manière que M. Scofield.