http://www.dailymotion.com/visited/search/sakura%20card%20captor/video/x6f3f_froggy-mix-no-naggin-anymore
jaime trop lionel, chui tomber amoureuse dun dessiner animer, fo le faire, c pire ke sonic speed avec la fille dans smallville
LOL les trucages sont trop pourris
sinon la musique en elle même est bien
J´ai pas branché le son. Et j´ai la flemme de me pencher pour le brancher.
est trop boenne la musike, mais la fille ki dance a me fais peur.
Merde!! Ca date ce truc putain!! Sakura. Mes cousines étaient fans.
Osef total.
C´est pas grave, c´était pas pour que t´en prenne compte.
c trop hot sakura, moi jen suis toujours fan
ED Oui logiquement, une affirmation à pour but faire prendre en compte quelque chose à quelqu´un, mais c´est toujours bon de le dire.
Surtout que cette affirmation ne t´était pas destinée.
Ah bon ? Non mais là c´est même pas la peine que je me justifie, j´ai complètement raison.
Oui tu as raison, tu t´en fout, et ballek.
Me voilà ! On a Gogeta, Gogeta, Gogeta la chemise !
Marrant ou pas ?
je donne 1000€ a celui qui réussit a neutraliser sonic speed ou angel
Garde donc ton argent.
Ah revoilà Apoz ! Attends, tu veux une balle de SAA ?
OK TOUT DE SUITE
$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $_______________$$_________$ $_________$ $$_____________$$$_________$ $_________$ $_$___________$_$$_________$ $_________$ $__$_________$__$$_________$ $_________$ $___$_______$___$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $____$_____$____$$$$$$$$$$$$ $_________$ $_____$___$_____$$_________$ $_________$ $______$_$______$$_________$ $_________$ $_______$_______$$_________$ $_________$ $_______________$$_________$ $_________$ $_______________$$$$$$$$$$$$ $_________$ $_______________$
Pardon, ceci n´était qu´une interjection écrite.
J´ai envie de chier.
effectivement il était 8 heure du maton quand tu a écrit ca c´est bien tu sais compter