Je vous rappel que pouletenforce c´est plus moi, hein!
je confirme, moi c´est jail enfin la copie du vrai...
punaise je me rapelle meme plus cette histoire
bref je suis celui que vous aimez tous, votre fouteur de merde preferé^^
Juste
vas-tu installer MSN un jour?
Arf le revoilà lui...