Walking_Away Posté le 19 septembre 2006 à 19:52:40 Dommage, ce n´est pas un hyperlien, et comme j´ai la flemme de le taper dans la barre d´adresse, je n´irai pas sur ton site à 2 pc.
------------------------------------------------
http://www.diablus.com
Ca c´est un hyper lien.
HEUHEUHEU 