Salut il me reste 2 missions extra avec la team Chaotix à faire seulement je n´y arrive pas. Donc ces missions sont le niveau des rails où il faut détruire 50 capsules moi il m´en manque 3 ou 4 et final fortress où je ne trouve que 8 clés sur 10. Donc si vous pouvez m´aider (soluce de site par exemple) à trouver ces 50 capsules et ces 10 clés ce serait cool.Merci.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:05:48
Désolé j´ai vendu le jeu il y a deux ans.
Raiksokrenovish
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:23:48
Désolé j´ai vendu le jeu il y a un an.
[JV]SAGARI
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:07:47
Moi je le garde ce jeu mais pour ta question je vais m´en occuper...
Raiksokrenovish
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:49:19
briseur de chaîne...Tu aurais pu le vendre il y a quelques mois? Nan?
[TheBigBest]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:37
Désolé j´ai vendu le jeu il y a 29 jours.
Kurtis2010
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:20:21
écoutez les enfants je me moque un peu de la date à laquelle vous avez vendu ce jeu. Moi je veux des réponses mais bon ce n´est plus la peine je vais trouver tout seul car c´est quand la moyenne d´âge d´un forum est de 12ans c´est un peu dur d´être compris...
Walking_Away
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:36:53
Lol, ça y est le type il a 2 ans de plus que nous et il croit qu´il pourrait être nos enfants ! Ne juge pas les gens avant de les connaître, c´est imprudent.
[TheBigBest]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:38:21
Surtout lorsque tu t´adresses à des mecs comme nous.
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:37:57
Surtout quand 15,15 et 22 ne donne pas une moyenne de 12. (fermez-là)