Angel Tu as compris les messages MSS sur otn portable, hmm ? ^^
c´est pas MMS?
C´est pas plutôt SMS ?
Euh, en fait je voulais dire MSS qui se rapprochait de MMS.
Perdu sonicspeed.
SS 0Raiken 1
Non, j´avais compris que tu parlais de MSN, mais pas à qui.
Ahh... Tu as un esprit grand Angel...
Je sais.
Moi aussi.
Avoue que tu ne savais rien.
Mais si! Tout le monde sait que j´ai un grand esprit.
Oui moi par exemple.
oui tout le monde le sais sauf MSS
Et Devin car j´avais deviné qu´il dirait qu´il devinerais des choses qu´il n´avait pas la moindre idée.
Le ciel te tombera sur ta gueule et ce sera bien fais pour toi.
Le ciel tombe sur la tête des incrédules. ><
C´est un hommage à quelque chose ton " >< " ou c´est un tic ?
C´est un hommage à ta stpiditée.
Et ta soeur (pardon, c´est un tic, j´espère que tu as compris) ?
Hin Hin tout à fait.
Fallait dire quoi là?