vous pouvez m´expliquer... c un fake ou pas ?
Qu´est-ce que tu en as a faire ?
qu´est-ce que t´en as a faire de ce que ca peut me faire ?
Chaos ? C´est une abrutie, tout simplement.
Qu´est ce que t´en as a faire de ce savoir ce que j´en ai a faire ?
pourqui se prends-il dis donc ^^
Chaos c´est une Québécoise pas très maligne gothique. Rentré ?