je déménage aujourd´hui
le truc c´est que je vais pas directement dans notre nouvelle maison on va dans une chambre d´hotes
donc pendant 1 mois j´aurais pas l´ordi et je pourrais pas vous voir
sauf si on va dans des cybercafés ^^
snif....tamt pis ^^
proute
C´est à croire que tout le monde est content ma parole.
Je l´avais prédit.
Dis, tu n´aurais pas prédis par hasard de fermer ta grosse sale gueule ?
Malheureusement j´avais prédit que je ferais des prédictions.