est-ce gui li a des sites pour télécharger des saves du jeu
Et est-ce qu´il y a des sites pour télécharger un cerveau
En même temps il n´a que 10 ans!
HAHA j´adore les feintes de thebest.
De retour des Alpes, de retour sur la scène, je vous manquait?
C´est bon pas la peine de répondre je les connaît déjà vos vieux pics pourris.
Ben ne pose pas de question si tu n´exige pas de réponse.
Et ne répond pas par une feinte prévisible si ce n´est pas un temps soit peu comique ou blessant.
Ben voyons. C´était évident la feinte prévisible. Je ne vais pas m´abstenir parce que ça ne te plaît pas.
vous faîtes que de vous clasher les 2^^ en faite vous ne faîtes qu´un ^^
Mdr je suis sûr que dans la vie vous êtes de très bons copains...(sur msn du moins merde)
Mon message a pas été effacé sur son rhume à l´autre "GGGGGG" là ?
Hein? On se parle pas sur MSN.
La révélation de l´année.