CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour les minabes

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
24 juillet 2006 à 09:56:14

Et les québecois n´ont pas une grande gueule ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:36:08

Et sache petite que les canadiens sont des hypocryte vis-à-vis des Américains, ils disent au monde qu´ils aiment pas les Américain alors qu´il ne sont que leur ombre. Les canadiens sont des gros alcooliques bûcherons. Le québecsont une nation opprimé pas capables de se débarasser des Canadiens. Les québecois on inventé la langue la plus stupide du monde. J´en ai d´autre si tu veux.

kh2blondelly
kh2blondelly
Niveau 6
28 juillet 2006 à 02:07:33

et les personne de race noirs,comment y sont?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:25:36

Les races n´existe pas, mais se serait une erreur de dire qu´il y a une égalité entre les hommes, loin de là. Ceux qui clament Liberté, Egalité, Fraternité sont des ignares, la bonne devise serait Liberté, Fraternité. Certains peuples sont vouées à une plus grande destinée que d´autre. C´est l´histoire qui choisit les hommes et non le contraire.

Ensuite je dirais que le monde entier est raciste. Ne dîtes pas le contraire, en fait on s´en fout tant qu´ils ne viennent pas chez nouz nous. Je dis ça parce que les étrangez quand ils viennet chez nous: Ils ont des appartements en priorité sur les français, on leur paye des allocations alors qu´un français gagne moins qu´eux, ils prennent le racisme à partis dès qu´on les regardes de travers, ils ne font aucun effort pour s´adapter chez nous, ils préfèrent faire de l´endroit où ils habite une colonie de leur pays d´origine. Les 3/4 de la planète est pauvre alors ils viennent se caser là où il n´y a pas de misère, alors faut se pousser pour leur faire de la place.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:27:08

C´est pas pour ça que j´ai pas d´amis arabes et noir, mais quand même.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:47:36

les québécois déteste les canadien|!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:57:02

Vous êtes canadiens. C´est tout.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:15:42

non les canadiens c des ciss danglais ki son vnu nous envahir, les québécois c les francais venu de france. Et comme tu doi être asser intéligen pour le savoir, les francias pi les anglais pense pas pareil, donc, Les québécois son conplaitement différent des canadiens!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:05:22

C´est comme si tu disais que les bavarois ne sont pas allemands.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
06 août 2006 à 22:32:50

"Les races n´existe pas, mais se serait une erreur de dire qu´il y a une égalité entre les hommes, loin de là. Ceux qui clament Liberté, Egalité, Fraternité sont des ignares, la bonne devise serait Liberté, Fraternité. Certains peuples sont vouées à une plus grande destinée que d´autre. C´est l´histoire qui choisit les hommes et non le contraire.

Ensuite je dirais que le monde entier est raciste. Ne dîtes pas le contraire, en fait on s´en fout tant qu´ils ne viennent pas chez nouz nous. Je dis ça parce que les étrangez quand ils viennet chez nous: Ils ont des appartements en priorité sur les français, on leur paye des allocations alors qu´un français gagne moins qu´eux, ils prennent le racisme à partis dès qu´on les regardes de travers, ils ne font aucun effort pour s´adapter chez nous, ils préfèrent faire de l´endroit où ils habite une colonie de leur pays d´origine. Les 3/4 de la planète est pauvre alors ils viennent se caser là où il n´y a pas de misère, alors faut se pousser pour leur faire de la place."

ca me démange d´appeler sos racisme

a moi que tu ne dise ca juste pour nous provoquer ce qui est bien possible puisque ce texte ne vient pas de toi : je l´ai déja entendu dans un film qui est passé y a quelques jours :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2006 à 00:30:38

Certaine chose sont passé dans ce certain film que j´ai vu aussi, mais la majorité viens de moi.

Allons bon, les arabes et les noirs qui habitent en France, dès qu´on les regarde de travers ou qu´on leur fait une remarque il te répondent que tu es raciste.
Maintenant allons faire un tour dans leurs pays: Les femmes n´ont pas d´âmes, il y a des dictatures partout, les religieux clament mort aux occidentaux, les européens qui s´installent et les chrétients sont persécutés alors que nous on leurs construits des mosquées, les droits de l´homme ne sont pas respectés, les blancs sont chassés à la moindre occasion.

Oh mais vas-y appelle SOS racisme dans ce cas il faudras aussi punir le monde entier.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
07 août 2006 à 18:08:03

je suis allez au maroc un jour et je peux te dire que les gens y était 100 fois plus accueillants que chez nous (meme trop : il y en a un qui insistait pour qu´on dorme chez lui)

et moi aussi je pensais que toutes les femmes portaient le voile, et ben non : plus de la moitié des habitantes ne portaient pas de voile (certaines portaient meme des mini jupes)

moralité : va en afrique et tu verra si ca ressemble a l´image que tu te faisais de ce pays

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2006 à 21:54:30

Le maroc fait partit des pays les plus développés d´Afrique, si tu va au maghreb c´est normal, ils vivent du tourisme. Va en Arabie Saoudite, au Soudan, en Lybie, au Pakistan.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
08 août 2006 à 13:22:33

et toi t´es allé en arabie saoudite ? m´étonnerait :-)

si tu demande a une femme voilée si elle est malheureuse elle répondra non

c´est pas parce qu´elle porte un voile sur la tete qu´elle souffre

et c´est facile de critiquer les autres peuples alors que chez le notre il y a des femmes battues :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:58

"et toi t´es allé en arabie saoudite ? m´étonnerait"

:d) Pas besoin d´y aller pour le savoir.

"si tu demande a une femme voilée si elle est malheureuse elle répondra non... "

:d) ... ou elle se fait lapider.

"c´est pas parce qu´elle porte un voile sur la tete qu´elle souffre"

:d) Le voile je m´en fout a la base c´est une traddition du désert car il fallait se protéger du soleil. C´est comme le porc, à la base si ils n´en mange pas c´est que il ne pouvaient pas instaurer la chaîne du froid, et le porc supporte très mal la chaleur.

"et c´est facile de critiquer les autres peuples alors que chez le notre il y a des femmes battues"

:d) Certainement beaucoup moins que chez eux. Une femme a été lapidée car son mari a cru la voir prononcer "Jésus".

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 août 2006 à 09:54:40

" :d) ... ou elle se fait lapider. "

:d) Tu lis aussi Titeuf ? MAIS ALORS ON EST NOMBREUX!

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
09 août 2006 à 10:45:36

Pour toi le verbe "lapider" vient de Titeuf ? Tu es de plus en plus pitoyable.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 août 2006 à 11:28:39

"Pour toi le verbe "lapider" vient de Titeuf ?"

:d) Beh vois-tu il le dit souvent Titeuf. Alors tu lirais ben tu le saurais alors accuse pas sans preuves. ´Pis fait bien des limites entre réalité et plaisanterie petit.

"Tu es de plus en plus pitoyable."

:d) T´as appris ce mot là sur le forum sans même en savoir la définition, c´est ça ?

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
09 août 2006 à 12:34:38

"Pas besoin d´y aller pour le savoir."

mon gars si tu pense que la télé te donne une image réel de ce qui se passe ailleurs tu te met le doigt dans l´oeil

"... ou elle se fait lapider. "

Lol c´est clair

-_-

mon petit j´y suis allé en afrique et je peux te dire que celle qui portaient le voile elles avaient pas l´air de souffrir le martyr

alors stp arrete de croire ce que PPDA dit au 20h

"Le voile je m´en fout a la base c´est une traddition du désert car il fallait se protéger du soleil. C´est comme le porc, à la base si ils n´en mange pas c´est que il ne pouvaient pas instaurer la chaîne du froid, et le porc supporte très mal la chaleur."

tu trouve toujours un moyen pour étaler ta grande culture toi :-)

"Certainement beaucoup moins que chez eux. Une femme a été lapidée car son mari a cru la voir prononcer "Jésus"."

il y en a autant en france qu´en afrique

sauf bien sur qu´on en parle beaucoup moins :-)

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
09 août 2006 à 13:44:42

"Beh vois-tu il le dit souvent Titeuf. Alors tu lirais ben tu le saurais alors accuse pas sans preuves."

:d) Désolé mais je ne lis plus ce genre de conneries.

"´Pis fait bien des limites entre réalité et plaisanterie petit.""

:d) Une plaisanterie, ça doit être drôle à la base, là ce n´était pas le cas :ok: Et puis arrête d´écrire "´pis", tu as l´air con.

"T´as appris ce mot là sur le forum sans même en savoir la définition, c´est ça ?"

:d) Je n´ai pas besoin d´aller sur des forums pour apprendre des mots.

La vidéo du moment