CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic-Interdiction Extrême : Désir de Nuir

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:47:29

Voilà ma fic : :merci:

Interdiction Extrême : Désir de Nuir
Chapitre 1 - La ville alumée - Partie 1

Un jour dans les bois, Sonic était couché par terre. Il avait perdu conscience et se releva, perdu dans la gigantesque forêt de Station Square.

- Euh, mais où suis-je ?, se demanda Sonic.

Un bruit dans des buissons surgit soudain.

- Hen ?! , cria-t-il, qui est là ?!

Soudain, l`hérisson bleu entendit un grondement fort, il recula doucement jusqu`à ce qu`il ce cogne sur un arbre. Il tomba par terre et puis une grosse bête brune en ressortit elle ressemblait à un gros loup.

- Oh mon Dieu, cria Sonic !

Il se mit en position de combat puis sauta sur la tête de la bête. Il attérit derrière elle et puis donna un coup de pied dans le dos. Le monstre tomba et s`écrasa la tête sur un arbre. Plusieurs arbres tombèrent en suite comme un jeu de Dominos et cela libéra un passage jusqu`à la ville. Sonic y coura puis traversa la rue rapidement sans se rendre compte qu`une voiture fonçait vers lui. Avant que la voiture ne l`écrase, ce-dernier sauta dans les air puis atterit sur le trotoir.

- Ouf ! Un peu plus et je ne serais plus de ce monde !, dit-il.

- Embarquez-le !, entendit Sonic derrière lui.

Le hérisson se retourna et puis vu la fourrière qui capturait des animaux.

- Et toi !, cria un agent !

- Moi, dit Sonic ?

- Il parle en plus ! Et, c`est Sonic ! Tirez lui dessus !

Tout les gardes de la fourrière sortirent leurs grosses mitraillettes et tirèrent en direction de Sonic. Sonic évita toute les balles. Ils sauta dans les airs et puis fit pleins de Homing Attack sur chaque garde. Il frappa le chef puis il se fit propulser sur un baril explosif qui se détruit et causa une grande explosion.

- Vite !, cria Sonic !

Sonic s`enfuit de la grosse place en feu en entendant les sirèntes partout.

- Que veulent-t-il de moi ?, se demanda-t-il, sont-ils engager par Eggman ? Pourquoi voudrènt-ils me tuer ?

Sonic, remplit de questions dans son âme, se dirigea vers la maison de Tails. Ils cogna a la porte puis, au moment où tails ouvra la porte, une voiture de police passa devant sa maison et puis Sonic sauta dans la maison de Tails pour se cacher rapidement.

- Qu`est-ce qui te prend ?! , demanda Tails.

- Désolé, la police me recherche !, répliqua Sonic.

- Je sais, je regardais les nouvelles, justement !, affirma Tails.

Le renard invita Sonic à s`asseoir sur le sofa moelleux pour regarder la télévision.

Gresha (La téléjournaliste) : Aujourd`hui, nous avons eu des images terribles de Sonic en train de voler la Master Emerald.

- Knuckles ?! , cria Sonic, je n`ai jamais voler la Master Emerald !

- Chut !, dit Tails.

Sur la télévision, on voyait un hérisson bleu en train de frapper Knuckles et puis cet hérisson vola la grosse Émeraude et puis s`enfuit rapidement.

- Une minute... ce n`est pas moi ça ! Cria Sonic... C`est... METAL SONIC !! ?!

À SUIVRE DANS PARTIE 2...

Donnez vos coms :svp:

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
12 juillet 2006 à 11:00:32

Je crois que tu vas te faire insulter par les autres forumeurs, désolé. Tu devrais aller la poster sur d´autres forums Sonic plus acceuillants. Personnellement je n´aime pas les fics.

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:08:21

Oui, pour return, il faut trop lire alors que cette capacité là n´est pas dans ses cordes.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:38:28

Ca fait à peine penser à SAB2... :sarcastic:

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:03:42

"Oui, pour return, il faut trop lire alors que cette capacité là n´est pas dans ses cordes."

:d) Je n´attendais pas une réponse plus intelligente et faisant preuve de maturité venant de ta part. Tu ne remonteras jamais dans mon estime.

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:26:26

Tu sais, tu peux arrêter de te faire passer pour quelqu´un qui se croit supérieur. C´est sous notre influence que tu es devenu comme ça. Tu es un pigeon.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:51:08

"Tu sais, tu peux arrêter de te faire passer pour quelqu´un qui se croit supérieur."

:d) En quoi je me fais passer pour quelqu´un de supérieur en disant ça ? Ce n´est pas parce que je ne trouve pas ta réponse intelligente que je me fais passer pour quelqu´un de supérieur. En plus je ne pense pas et n´ai jamais dis que j´étais supérieur ou parfait, n´est-ce pas Light Dash...

"C´est sous notre influence que tu es devenu comme ça."

:d) Vous êtes loin d´être des êtres supérieurs.

"Tu es un pigeon."

:d) Sans commentaires.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:32:50

Light Dash viens de découvrir l´insulte de "pigeon" car il la sort dans tous les topics.

C´est sa nature d´ornithologue qui prend le dessu.

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:21:46

Eagledawn :d) Je ne l´ai sortie que deux fois. Si pour toi c´est déjà trop...Couïllon.

Return :d)

"Ce n´est pas parce que je ne trouve pas ta réponse intelligente que je me fais passer pour quelqu´un de supérieur."

:d) Je parle généralement.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:36:18

3 Fois s´il te plaît.

1) Spawned4 Posté le 12 juillet 2006 à 16:26:26 Tu sais, tu peux arrêter de te faire passer pour quelqu´un qui se croit supérieur. C´est sous notre influence que tu es devenu comme ça. Tu es un pigeon.

2) Spawned4 Posté le 12 juillet 2006 à 16:24:58 Je sais pas pourquoi je sentais que tu étais le pigeon idéal à répondre ça return. Fidèle à tes habitudes. Pigeon.

3) Spawned4 Posté le 12 juillet 2006 à 16:26:57 Non, ta mère la chienne, pigeon.

Cassage à haute voltige.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
12 juillet 2006 à 19:47:04

"Je parle généralement."

:d) Donc il y a des exceptions. Mais je te pardonne, je suis gentil ce soir.

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:42:39

ses moi ou return me fais penser de plus en plus suivant les msg que je vois a un remixe plus intelligent entre apose et delen ? ...

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:58:10

Non, je suis unique.

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:42:41

encore heureux d´ailleurs ... -_-

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:27:54

"Cassage à haute voltige."

:d) Non, erreur numérique de ma part.
Et aussi, t´es encore dans le vocabulaire "brice de nice" ?? Non mais là t´es downed (ironique).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:50

"Non, erreur numérique de ma part.
Et aussi, t´es encore dans le vocabulaire "brice de nice" ?? Non mais là t´es downed (ironique)."

:d) Dis plutôt ignorance de ta part, et non je ne suis pas dans le vocabulaire brice de nice, je n´ai jamais vu le film, je zappe dès que je vois sa gueule et c´est pas parce que je dis "cassé" que je fais référence à Brice de Nice.

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
16 juillet 2006 à 10:31:58

"Dis plutôt ignorance de ta part"

:d) Ce n´est en rien de l´ignorance. C´était un chiffre énoncé à l´aveuglette.

"c´est pas parce que je dis "cassé" que je fais référence à Brice de Nice. "

:d) Elle est pas mal celle là.

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:23:17

Bon :lol: jèspere que cela veut dire La suite :

Interdiction Extrême - Désir de Nuir
Chapitre 1 - La Ville Allumée - Partie 2

- Vite ! Il faut qu`on aille voir si Knuckles va bien, dit Tails.

- En plus c`est en direct ! Metal Sonic viens juste de frapper Knuckles ! Il est peut-être encore à Angel Island !, dit Sonic.

- Embarquons dans mon Tornado !

Tails et Sonic embarquèrent dans le grand Tornado de Sonic et puis les deux survolèrent la ville. Ils traversèrent toute la ville et arrivèrent sur Angel Island.

- Vite, Tails !

Tails sauta du vaisseau. On pouvait entendre de partout des coup de feux. Soudain, les deux compagnons apperçurent un rayon bleus passé rapidement devant eux et puis arriva derrière Tails en le frappant.

- Ouy !, cria Tails.

Tails tomba en se faisant propulser deux mètres plus loint. Sonic se retourna vite puis donna un coup de pied sur le robot bleu.

- J`ai réussi ! J`ai vaincu Metal Sonic !, cria Sonic.

Sonic s`approcha lentement du corps du robot pour s`assurer qu`il était vraiment détruit, mais le robot se releva en donnant un coup de pied sur la figure de Sonic. Tails se releva puis s`envola plus haut et atterit dans son Tornado. Il essaya de tirer Metal Sonic mais celui-ci pouvait voler.

- Quoi ? Il peut voler aussi haut ?, dit Tails, surprit.

Le renard essaya de tirer vers le robot volant mais il était beaucoup trop rapide. Metal Sonic fonça vers le vaisseau de Tails super vite et puis le vaisseau explosa, Tails tomba tout en bas à terre, à moitié mort.

Metal Sonic prit derrière un arbre la Master Emerald qu`il avait cacé durant le combat puis s`enfuit de l`île.

- TAILS ?! , cria Sonic.

Sonic se releva puis chercha son ami partout, mais, aucun signe de Tails. Il n`y avait que des poils de renard par terre. Sonic les suivit puis sela mena au temple d`Angel Island. Sonic courra vers l`entrée puis vut le corps de Knuckles. Un peu plus loint, celui de Tails.

- Knuckles ! Knuckles ! KNUCKLES !, cria Sonic. Zut ! Il est mort, j`en suis sûr !

- Euh..., dit Knuckles. Qu`est-ce qui se passe ? Sonic ?

- Knuckles !, cria Sonic tout heureux. Lève-toi, vite ! Tails est dans le coma !

L`échidné se releva lentement puis alla voir Tails.

- Tails ? TAILS !, cria Knuckles.

Knuckles cracha dans l`oreille de Tails et le renard se releva.

- Hé !, ne te gêne pas !, cria Tails.

- Haha, dit Knuckles en riant, remercie-moi plutôt, Tails.

- Pff, merci.

- Haut les mains !, cria quelqu`un.

- Eggman ?, dit Sonic.

- Et oui, c`est moi, confirma Eggman. Je suis de retour pour un nouveau tour ! Cette fois-ci, je ne vous manquerait pas, bande d`animaux sales ! Gardes ! Ammenez-les à la base !

- Ça jamais !, cria Knuckles.

- Ah oui huh ? Vous préférez plutôt vous battre ou rencontrer vos amis ?, souffla Eggman.

- Tikal ?, dit Knuckles.

- Cream ?, dit Tails.

- Shadow ?, dit Sonic.

- Shadow ?, dit Tails et Knuckles en même temps.

- Et oui, évidemment, dit Eggman. Vous voulez les revoir ? Alors combattez tous ces gardes !

- Mais Cream n`est pas mon amie !, cria Tails.

- La ferme, petite bestiole !, répliqua Eggman.

Une centaine de gardes apparurent avec des mitraillettes. Tous tirèrent vers eux.

- Alors c`est Sonic, Tails, Knuckles, Cream, Tikal et Shadow contre tout mes gardes ! Haha ! À la prochaine !, cria Eggman en s`enfuisant dans son Egg Hawk.

- Les amis, préprez-vous à faire le plus grand combat de votre vie !, dit Sonic...

À SUIVRE DANS PARTIE 3...

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:04:17

Non, cela ne veut pas dire la suite. :)

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:10:53

Il n´a pas l´air de se rendre compte que tout le monde s´en fout de son histoire :(

La vidéo du moment