Bon
jèspere que cela veut dire La suite :
Interdiction Extrême - Désir de Nuir
Chapitre 1 - La Ville Allumée - Partie 2
- Vite ! Il faut qu`on aille voir si Knuckles va bien, dit Tails.
- En plus c`est en direct ! Metal Sonic viens juste de frapper Knuckles ! Il est peut-être encore à Angel Island !, dit Sonic.
- Embarquons dans mon Tornado !
Tails et Sonic embarquèrent dans le grand Tornado de Sonic et puis les deux survolèrent la ville. Ils traversèrent toute la ville et arrivèrent sur Angel Island.
- Vite, Tails !
Tails sauta du vaisseau. On pouvait entendre de partout des coup de feux. Soudain, les deux compagnons apperçurent un rayon bleus passé rapidement devant eux et puis arriva derrière Tails en le frappant.
- Ouy !, cria Tails.
Tails tomba en se faisant propulser deux mètres plus loint. Sonic se retourna vite puis donna un coup de pied sur le robot bleu.
- J`ai réussi ! J`ai vaincu Metal Sonic !, cria Sonic.
Sonic s`approcha lentement du corps du robot pour s`assurer qu`il était vraiment détruit, mais le robot se releva en donnant un coup de pied sur la figure de Sonic. Tails se releva puis s`envola plus haut et atterit dans son Tornado. Il essaya de tirer Metal Sonic mais celui-ci pouvait voler.
- Quoi ? Il peut voler aussi haut ?, dit Tails, surprit.
Le renard essaya de tirer vers le robot volant mais il était beaucoup trop rapide. Metal Sonic fonça vers le vaisseau de Tails super vite et puis le vaisseau explosa, Tails tomba tout en bas à terre, à moitié mort.
Metal Sonic prit derrière un arbre la Master Emerald qu`il avait cacé durant le combat puis s`enfuit de l`île.
- TAILS ?! , cria Sonic.
Sonic se releva puis chercha son ami partout, mais, aucun signe de Tails. Il n`y avait que des poils de renard par terre. Sonic les suivit puis sela mena au temple d`Angel Island. Sonic courra vers l`entrée puis vut le corps de Knuckles. Un peu plus loint, celui de Tails.
- Knuckles ! Knuckles ! KNUCKLES !, cria Sonic. Zut ! Il est mort, j`en suis sûr !
- Euh..., dit Knuckles. Qu`est-ce qui se passe ? Sonic ?
- Knuckles !, cria Sonic tout heureux. Lève-toi, vite ! Tails est dans le coma !
L`échidné se releva lentement puis alla voir Tails.
- Tails ? TAILS !, cria Knuckles.
Knuckles cracha dans l`oreille de Tails et le renard se releva.
- Hé !, ne te gêne pas !, cria Tails.
- Haha, dit Knuckles en riant, remercie-moi plutôt, Tails.
- Pff, merci.
- Haut les mains !, cria quelqu`un.
- Eggman ?, dit Sonic.
- Et oui, c`est moi, confirma Eggman. Je suis de retour pour un nouveau tour ! Cette fois-ci, je ne vous manquerait pas, bande d`animaux sales ! Gardes ! Ammenez-les à la base !
- Ça jamais !, cria Knuckles.
- Ah oui huh ? Vous préférez plutôt vous battre ou rencontrer vos amis ?, souffla Eggman.
- Tikal ?, dit Knuckles.
- Cream ?, dit Tails.
- Shadow ?, dit Sonic.
- Shadow ?, dit Tails et Knuckles en même temps.
- Et oui, évidemment, dit Eggman. Vous voulez les revoir ? Alors combattez tous ces gardes !
- Mais Cream n`est pas mon amie !, cria Tails.
- La ferme, petite bestiole !, répliqua Eggman.
Une centaine de gardes apparurent avec des mitraillettes. Tous tirèrent vers eux.
- Alors c`est Sonic, Tails, Knuckles, Cream, Tikal et Shadow contre tout mes gardes ! Haha ! À la prochaine !, cria Eggman en s`enfuisant dans son Egg Hawk.
- Les amis, préprez-vous à faire le plus grand combat de votre vie !, dit Sonic...
À SUIVRE DANS PARTIE 3...