bon je crée un topic (bon ca vous avez l´habitude) pour vous dire au revoir.... rassurez vous il ne s´en suivra pas de vague de flood...sauf si je m´ennuie cet aprem...
tout d´abord messages aux floodeurs: désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais je pense (si j´ai encore ca en tete) que je recommencerai quand je rentrerai, fin septembre, d´ici la, continuez notre oeuvre de destruction gratuite, surtout toi SS, je compte vraiment sur toi pour transmettre au fil des mois nos idéaux
Aux forumeurs intelligent et agreable (bref ceux qui passe une fois tout les 36 pour aider) essayé de venir plus souvent pour apporter de l´aide a ceux qui en ont besoin
eugénie, je te souhaite de passer le truc qui te bloque... et c´est tout
les autres (eagle theb, l´anglophone: sonicspeed, .....et ceux que je zappe) vous avez etait marant et m´avait bien diverti mais j´avoue qu´au fil du flood je me suis attaché a vous et vos criises egocentrique (degage de notre forum, etc).... apprenez a etre gentil avec les noob en les aidant et je promets de ne quasiment plus flooder...
lionel: toi t´as vraiment ete sympa^^ tu merites de trainer sur d´autres forum que celui la (que l´on qualifie parfois de dépotoir helas)... si y en a un que j´espere va aiser les autres, c´est toi meme si je sais que ca ne reste qu´un reve car le HS c´est vachement plus marrant (moi je concilie les deux)
bref tous ca pour dire que vous allez me manquer (bon pas des masses non plus) et je vous souhaites a tous un excellent été