Bon, je vais t´apprendre la vie. Dans ce monde, il y a des créateurs, ces créateurs créent des ordinateurs (juste certains si tu veux des détails), ces ordinateurs comprennent l´internet. Et internet comprend tout (ou presque si tu veux des détails). Également des sites, tous ces sites (quelques uns, si tu veux des détails) comprennent des forums, et sur tous ces forums (pratiquement), il y a toutes les sortes de personnes. Je prend un exemple au hasard : celui-ci (le hasard fait bien les choses). Ce forum est rempli de boulets, de mythos, de noobs et c´est à peu près tout. Toi, tu es dans la catégorie Nooboulet, ce qui est extrèmement rare. Être Nooboulet, c´est en quelques sortes être un enfoiré de pigeon qui croît tout ce qu´on lui dit (genre si on te dit que chirac est mort, BAM tu le crois tout de suite). Ce genre de personne, ça devrait pas exister, c´est pour ça que je me dois de te dire que tu es un pitoyable con que tout le monde à envie de taper, et que personne ne te répondra car, on est méchants, et les gentils sont trop incultes pour répondre. Pigé ?