CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de sonic

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:44:51

sauver de quoi? C´est pas la mort :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:54

Qhi a parlé de sauver? Je vous laisserais bien dépérir gratuitement moi.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:49:12

toi^^ tu as dit que tu nous defendais^^ c´est comme si tu voulais nous sauver de quelque chose^^

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:52:06

en effet les arguents de eagledawn sont bien mieux que ceux de thebest.

je tiens juste a dire:
Je suis désagréable avec toi, car tu floodes. Et si celà te dérange, ça revient au même, ok ?

:d) tu es desagreable meme quand il n´y a pas de floode et meme avant que l´on vienne donc tais toi (pour rester poli

une disserte sur la conditions humaines caracterisé par l´originalité, inherente aux defauts de chaque conscience.... Pourquoi pas mais j´ai pas envie de gacher mon temps alors que tu ne comprendrai pas (la philo si t´es pas initié ca reste du grand n´importe quoi)

Mais pour faire court (sans citation n´y rien): ca ferai

partie 1
:d)La diversité humaine (en gors j´y dirai que chaque etre est different et pourtant nosu tous semblabls (niveau physique) cependant [...] ce qui empeche la societe d´etre une societe complete d´animaux laborans (= qui ne vit que pour son travail) c´est le contact avec des etre differents par leurs experience et par leurs maniere de penser
(la sous partie, sur "comment acceder aux verités universelles par le dialogues, avec des citation de ALAIN)

ouverture vers al pertie 2:
les defauts, createurs de difference:
Partie A reprise dece que je disait sur les differences, permette un dialogue si il y a acceptation de l´autre comme son propre egal (conscience de soi et des autres)

Puis B, Les differences, dangerueuses

la parlere des guerres, etc des insultes, tout en precisant que si nous avions tous les meme qualité et defaut ca n´arriverait pas (je sais plus qui a dit ca)

Puis derniere partie:

Ici j´y expliquerai que la diversité et ce qui rend l´humanité interessante mais aussi a cause d´elle, il y a des rejets, des intolerance, quand elle est couplé aux defauts de certains

puis ouverture sur

une societe est elle mieux si nous etions tous semblable ou la diversité nous permet elle de survivre dans la masse?

les themes abordes seraient
les animaux laborans (puis la societe capitaliste), l´etat primaire et l´etat de droit (deux types de societe autre, en guise de comparatif)
le dialogue
et quelques autres

J´ai jamais etait tres bon en philo mais j´aime faire des introspection et echangé des idées, les dissert et autres commentaires je trouve ca inutile car faut 7 pages pour exprimer ce qui a l´oral peut etre dit en 5 minutes

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 14:43:16

dsl de m incruster mais pourquoi a chaque fois qu´il y a une embrouille ya toujours une nana derrière ?? ( en general )

raiken ne le prends pas mal ...

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 14:50:52

sinom cote philosophie je dirait que certe tout le monde et egaux se qui n empeche pas certain d agir differament de voir les chose differament et de vivre differament ses vre que niveau physique nous somme presk tous egaux malgre certain qui atteigne des record que d autre ne peuve egaler l humain et rempli de default mais sa ne le justifie pa car lui au contraire des annimaux il peut parler agir et pencer differement se qui le met en tort quand il fait une connerie mais l etre humain a peut etre aussi d autre secret que d autre philosophe ne peuve comprendre vu quil ne sont pa parfait l etre humain ne doit pas juger autruit ou insulter autruit si lui n est pa parfait et ainsi soit faites la vie d autre insulte les race ou traite les autre de con ou d imbecile ou les juges sur une simple ecriture alors qua la base on a tous un defalut a corriger

conclusion: arreter de vous traiter de vous insulter ou de vous juger vous avait tous un default et moi le 1er commencer par le regle et ensuite pourrait vous sans doute juger ou insulter en sachant que seule dieux le peux car en se monde seule l etre parfait peut en juger +++

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:57:03

toi t´as lu descartes!

je me rappelle de ca (cours sur dieu, la perection....)

Dieu est superireur a l´Humain car dans l´hypothese qu´il ai tout creer, Il a aussi creer l´univers, qui est infini.
Or pour creation, il faut l´imagination

Or, aucun n´etre humain n´est capable d´imaginer l´infini

PS je suis un mec

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 14:59:19

:lol: dsl pour lecriture :)

serieux on et ici pour parle faire connaissance etc arreter de vous insulter vivons heureux deja quil y a asser de misere dans se monde de brute n en rajouter pas soyer plus inteligent que ceux qui font le mal serieux.. en + vous riske d etre banni bref bon chat a vous et surtout arreter de vous traiter pour un rien se n est que des mots au fond cree pas d autre personne sa se trouve con = amour ou 5 fois 5 = 66 qui c est !

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:02:38

j ai pa lu decartes lol sinom oui aucun humain peut voir l infinni certes mais il peut l imaginer et sa ses deja pas mal de toute façon la philosophie n est pa mon fort mais se que je veut dire ses que s insulter ne rime a rien au contraire ses sa qui rend se monde malsaint et mal si les gens pouvait deja commencer par etre plus sympa avec autruit le monde se porterai peut etre mieux et il y aurai sans doute + de bonheur et d amour car ses sa qui donne la vie et ses grace a sa quon et tous la a discuter n oublier jamais sa !

ps: dsl raiken lol j ai vu que ct marquer en rose c pour sa :lol:

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 15:08:25

pas grave, c´est voulu

ta conclusion me fait penser a "la haine engendre la haine" c´est vrai. Mais il faut qu´il y ai un effort reciproque, effort que certains ne sont pas pres a faire

Sinon tu arrives a imaginer l´infini toi?

Normalement quand on imagine l´infini, on vois une bordure qui s´etend mais imaginé l´infini (reel) est impossible normalement donc stp decris moi comment tu vois l´infini toi?

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:11:06

quand tu dit Raiken tu parle du quel?

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:13:38

comment j le vois facile je vous un tunnel qui avance avance avance et sa sans s arreter et en un cart de seconde mais en tres rapide je m imagine etre a la fois a la fin de cette infinni et juste derriere en faite sa s explik pas faut le reçentir sinom dsl mais je ne parlait pa de haine qui engendre haine je veut juste dire que la haine et mauvaise et inutile donc le plus inteligent ses de l eviter et non de la provoquer comme certain (e) l on fait ou on pu le faire de + personne ne connait le vre secret de la vie pouquoui somme nous le et pk doit on mourir bref en gros casser vous pa la tete a vous insulter si y a un mec comme ze best qui insulte ne lui reponder pas soyer plus malin que lui ses tout maintenant je vous juge pas et encore moin je vous blame pas j essaye juste d apporter un peu de joie parceque vu les message que j ai pu lire ....

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:18:23

-[Raiken]- <=== de celui la mais je pensait que c etait une fille dsl de cette fausse idee que je me suis faites c etait pa une insulte j ai vu que c etait marquer en rose donc j en et deduit que c etait une fille ces tout encore pardon ..

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 15:25:54

bon j y go ignore les gens comme ze best et autres et essayer d apporter un peu de bonhumeur comme vous savait si bien le faire avant que ze best vienne poluer se topic ++= bon chat a vous

ps: je pars lol sinom je pourrai plus poster suis encore new ici

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:54:52

mais quel imbécile celui-là :lol:

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:23:49

sonicring

donc tu imagine un tunel FINI qui avance. meme s´il avance, il a donc une fin....c´est une nuance difficile a comprendre

car pour imaginer l´infini, en tant qu´humain on ne peut qu´imaginé une bordure qui avance. Penser l´infini tel quel est impossible donc :oui:

je sais c´est tordu, c´est de la philo

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 16:44:29

je crois avoir compris :oui:

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:43:46

Raiksokrenovish ses pa parceque tu n a pa compris que tu doit me traiter d imbecile si tu narrive pa a comprendre la pensee des autres essaye plutot d etudier la chose avant de juger celui qui la dites de + en me traitant d imbecile tu t insulte toi meme parceque comme toi je ne suis pa parfait donc je ne me permet de pa te traiter donc si tu me traite d imbecile ses que toi tu n a aucun default serait tu parfait?? je ne pence pas alors commence par regle tes default avant de regle celui des autre et ses mr imbecile ( quand on est poli ) quand a raiken casse toi pa la tete ses bon on va ma rentre dans des philosophie a s eclater la tete si tu veut en parle vien sur msn sinom parlon d autre chose ont et pa ici pour sa merci ..

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 17:55:11

donc tu imagine un tunel FINI qui avance. meme s´il avance, il a donc une fin....c´est une nuance difficile a comprendre

ok j vais te le dire apres j me casse j aime pa trop me prendre la tete voila regarde se dessin

======== <= ses trait on va suposer que ses un tunnel qui avance a l infinni ok bon suis moi

========= <= sa avance sans fin mais si t arrive a imaginer n eceraice qun milimetre de seconde que tu et a la fin de se tunel et quil avance derrier toi tu devien alors l infinni regarde

===== MOI <= je suis devant je reprensente l infinni mais sa seulement pendant un 1000 eme de seconde donc j ai reussi a m imaginer a la fin bon ciaoo sinom on va me traiter de fou lol ;)

crois moi la philosophie sa rend fou surtout quil y en a pas vu quelle a etait inventer la vre philosophie d apres moi ses vivre sa vie point barre le pk suis la et pk pa las bas au bout de 2 mois comme sa t bon a l asile bon ciao merci de pa m insulter par derriere psq tout comme moi vous n etes pa parfait alors me juger pa merci

sonic-ring
sonic-ring
Niveau 2
17 mai 2006 à 18:03:48

sa avance sans fin mais si t arrive a imaginer n eceraice qun milimetre de seconde que tu et a la fin de se tunel et quil avance derrier <= devant plutot lol toi tu devien alors l infinni regarde

je me suis gouree je voulait dire devant toi !

ciao ++++

La vidéo du moment