Ouais peut-être mais de toute façon, tout le monde est pareil, au moins dans sa tête, lui il le dit tout fort
pourtant tu m´a reproché ce que lui faisait donc logiquememnt, moi aussi je dit ca tout fort
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l´on te fasse.
la c´est un non sens: je vous fait ce que vous avez deja fait auparavant (je suis desagreable avec the best car il est desagreable avec les autres donc, ce proverbe s´adresse plus a lui qu´a moi je pense
Dawn voulant dire Aube, je ne vois pas pourquoi tu parle de Eagleup ou de risingoftheeagle. Tu peux si tu t´attaque au sens abstrait, mais comme peu de gens le connaît, ne fais pas des jeux de mots stupide sur ce thème.
:u) dawn veut dire aube , en effet (mais aussi par sens, se lever) car l´aube c´est quand le soleil se leve. Or Eagledawn peut vouloir montrer l´envol de l´aigle donc dans toute mes reprises de ton pseudos, j´ai veuillez a mettre un mot qui exprime l´elevation (a tous les sens possible up, rising,....)
´est dans la bible, je sais, je devrais, et j´ai tord, mais c´est plus fort que moi. Personne n´est parfait. (Eh oui, au grand etonnement du monde, je ne suis pas parfait. C´est fou hein?)
Chaque etre est composé de défaut, c´est ce qui forme l´originalité. (philo/ Soi et Autrui)