CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de sonic

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:05:43

Mon fake -[Supre-Sonic]- a été banni. :)

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:09:07

eagledawn = supre sonic zut je croyez que c´etai the best

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
15 mai 2006 à 19:15:01

koi t´etais le seul a avoir le niveau intelectuiel pour faire un fake aussi pourri (j´aurai pas pensé a flyingeagle)

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:35:16

oups j´ai véxé le petit zebest.

va pleurer dans les jupon de ta maman...ah non super sonic a dit qu´il etait avec elle pour la semaine, c´ets vrai j´ai oublié :lol: :rire: XD

plus serieusement zebad, t´as interet a te calmer car traiter tout le monde de c*n ou de tr*nc ca ne sert qu´a te ridiculiser un peu plus.
donc
:sors: ca fera des heureux et ca nous fera des vacances

[Light_Speed]
[Light_Speed]
Niveau 4
16 mai 2006 à 16:24:02

Ta maman doit te taper à cause de toutes ces insultes.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:48:54

"plus serieusement zebad, t´as interet a te calmer car traiter tout le monde de c*n ou de tr*nc ca ne sert qu´a te ridiculiser un peu plus. "

:d) conclusion sans fondement.

"va pleurer dans les jupon de ta maman...ah non super sonic a dit qu´il etait avec elle pour la semaine, c´ets vrai j´ai oublié"

:d) insulte facile basée sur des faits inexistants.

"zebad"

:d) Jeu de mot de type 1, c´est à dire sans effet comic ou blessant.

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:06:34

plus serieusement zebad, t´as interet a te calmer car traiter tout le monde de c*n ou de tr*nc ca ne sert qu´a te ridiculiser un peu plus.

:d) fondement: la realité, a traiter tout ceux qui ne pense pas comme lui il va passer soit pour un misanthrope (ou mysanthrope, j´ai un doute) soit pour un idiot aigri

va pleurer dans les jupon de ta maman...ah non super sonic a dit qu´il etait avec elle pour la semaine, c´ets vrai j´ai oublié

:d) insulte facile, tout a fait d´accord et sans fondement, d´accord aussi, comme lorsqu´il traite tout le monde de tronc ou de con donc je ne vois pas pourquoi je me priverai.

zebad
ce n´est pas un jeu de mot, mais un genre de parodie (ou plutot de satyre car il n´y avait pas de coté comique) car avec un pseudo comme thebest, faut assurer derriere, c´est facile de dire je suis le meilleur mais si on vaut rien alors autant opter pour un sobriquet plus realiste.

le jeu de mot de type 1 (d´ailleur ton truc de type 1 n´est pas viable car tu dois etre un des rare a l´utiliser) c´est plus quand je parodie TON pseudo (eagleup, risingoftheeagle et j´en passe)

et si quelqu´un n´est pas content, je n´en ai cure (et si c´est the best qui rale, ca m´amusera d´autant plus)

:ok:
Merci quand meme de l´avoir ramené eagledawn, meme si a mes yeux ta tentative de critiquer mon post a echoué (car les défauts que tu me reproches, vous (surtout thebest) avez les memes

"juge toi avant de juger les autres" je ne sais plus qui a dit ca me il me semble que cela convient parfaitement a la situation

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:48:57

attend ^^ je suis sur qu´il va encor reussir à te cassé^^ se mec est un robot, il es pas humain (trop intelligent) :lol:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:41:46

Tu l´as déjà dit.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:27:23

oui :oui: mais je vois qu´on ne m´écoute pas ici, alors je le repete^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:32:48

"fondement: la realité, a traiter tout ceux qui ne pense pas comme lui il va passer soit pour un misanthrope (ou mysanthrope, j´ai un doute) soit pour un idiot aigri"

:d) Ouais peut-être mais de toute façon, tout le monde est pareil, au moins dans sa tête, lui il le dit tout fort.

"insulte facile, tout a fait d´accord et sans fondement, d´accord aussi, comme lorsqu´il traite tout le monde de tronc ou de con donc je ne vois pas pourquoi je me priverai."

:d) Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l´on te fasse.

"c´est plus quand je parodie TON pseudo (eagleup, risingoftheeagle et j´en passe)"

:d) Dawn voulant dire Aube, je ne vois pas pourquoi tu parle de Eagleup ou de risingoftheeagle. Tu peux si tu t´attaque au sens abstrait, mais comme peu de gens le connaît, ne fais pas des jeux de mots stupide sur ce thème.

""juge toi avant de juger les autres" je ne sais plus qui a dit ca me il me semble que cela convient parfaitement a la situation"

:d) C´est dans la bible, je sais, je devrais, et j´ai tord, mais c´est plus fort que moi. Personne n´est parfait. (Eh oui, au grand etonnement du monde, je ne suis pas parfait. C´est fou hein?)

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 11:09:24

Ouais peut-être mais de toute façon, tout le monde est pareil, au moins dans sa tête, lui il le dit tout fort

:d) pourtant tu m´a reproché ce que lui faisait donc logiquememnt, moi aussi je dit ca tout fort :ok:

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l´on te fasse.

:d) la c´est un non sens: je vous fait ce que vous avez deja fait auparavant (je suis desagreable avec the best car il est desagreable avec les autres donc, ce proverbe s´adresse plus a lui qu´a moi je pense :oui:

Dawn voulant dire Aube, je ne vois pas pourquoi tu parle de Eagleup ou de risingoftheeagle. Tu peux si tu t´attaque au sens abstrait, mais comme peu de gens le connaît, ne fais pas des jeux de mots stupide sur ce thème.

:u) dawn veut dire aube , en effet (mais aussi par sens, se lever) car l´aube c´est quand le soleil se leve. Or Eagledawn peut vouloir montrer l´envol de l´aigle donc dans toute mes reprises de ton pseudos, j´ai veuillez a mettre un mot qui exprime l´elevation (a tous les sens possible up, rising,....)

´est dans la bible, je sais, je devrais, et j´ai tord, mais c´est plus fort que moi. Personne n´est parfait. (Eh oui, au grand etonnement du monde, je ne suis pas parfait. C´est fou hein?)

:d) Chaque etre est composé de défaut, c´est ce qui forme l´originalité. (philo/ Soi et Autrui)

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:23:57

arrêtez avec vos romans!

-[Raiken]-
-[Raiken]-
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:28:00

il ne m´aurait pas repris j´aurais pas ecris ca

J´ai vu matrix reloaded hier soir, a part les scenes de combats pourries, j´ai adoré les reflexions sur la causalité, etc

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:49:51

mon père à regarder un bout...mais je lui ai dit que je l´avais en DVD alors il zapé :gne:

0The-Best0
0The-Best0
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:08:29

"pourtant tu m´a reproché ce que lui faisait donc logiquememnt, moi aussi je dit ca tout fort :ok: "

:d) Ton problème est que tu l´interprètes mal.

"la c´est un non sens: je vous fait ce que vous avez deja fait auparavant (je suis desagreable avec the best car il est desagreable avec les autres donc, ce proverbe s´adresse plus a lui qu´a moi je pense :oui: "

:d) Je suis désagréable avec toi, car tu floodes. Et si celà te dérange, ça revient au même, ok ?

":u)"

:d) Tu ne sais même pas faire un smiley... :honte:

" Chaque etre est composé de défaut, c´est ce qui forme l´originalité. (philo/ Soi et Autrui)"

:d) Je serais content que tu nous fasse une disserte sur ça en te basant sur les qualitées physiques de tout hommes, et expliquer pourquoi tous ces défauts forme cette originalité.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:23:32

OWOWOWOWOW IL NE SAIT MÊME PAS FAIRE UN SMILEY WOOOOOOOUH LA HOOOOOOONTE !

:d) thebest : "disserte" elle le diminutif de quel mot ? (c´est un test).

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:26:24

dissertation?

0The-Best0
0The-Best0
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:29:21

:rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:05

Putain avec votre relève de merde, vous me cassez tout. J´esseye de vous défendre et vous écrivez de la merde, vous vous enfoncez tout seul.

Comptez pas sur moi.

La vidéo du moment