CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une kestion en rapport avec sonic heroes

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
01 avril 2006 à 07:36:38

bon, je vais avoir l air con mais...g toutes les emblemes de toutes les teams en mode 1 joueur et sa m en fait ke 120
ou je peux trouver les 21 dernieres emblemes?
:merci:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:10:45

dsl je peux pas te dire car moi je galere bcp trop dans ce jeu mais essaye de voir si tu as bien finit toutes les 25eme missions,

regarde aussi dans un menu, y a la liste des emblemes, tu devrais voir ou ils sont ceux que tu n´as pas

pouletenforce
pouletenforce
Niveau 6
01 avril 2006 à 10:44:50

oui, tu as vraiment l´air con

[m]-[O]-[i]
[m]-[O]-[i]
Niveau 3
01 avril 2006 à 11:25:18

Oui, même extrèmement con.

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
01 avril 2006 à 13:39:45

FERME VOS GUEULES AU MOINS J OSE DEMANDER MOI ET PUIS MOI G PLUS DE FRIC KE VOUS VOUS PARLEZ KE DE FRIC SUR CE FORUM MAIS MOI J EN AI DEJA PLEINS JE RECOIS 75 FRANCS LA SEMAINE ET PAS VOUS G UNE MAISON IMMENSE ET JE SUIS PAS UN PERDU KI DOIS TRAVAILLER POUR AVOIR DU FRIC DESO SI MES PARENT ONT DES MEILLEURES BOULOTS KE VOUS ET MOI JE SUIS PAS UN FLEMMERD MOI JE FINI LE JEU A 100% ET POUR LES IMBéCILES G JAMAIS ECHOUé DANS UN JEU POUR FINIR A 100% MAIS VOUS VOUS ETES DES PAUMéS KI SAVEZ PAS FINIR LES JEUX A 100% ET CLOCHARD AVEC SA MAIS Y EN A KI SONT COOL SUR CE TOPIC MAIS D AUTRES COMME VOUS SONT DES TAPETTES VAS Y VIENS VIEN TE BATTRE KE JE TE TROUVE DANS LA RUE ET KE JE T ECLATE MOI JE SUIS PAS ENCORE ASSEZ DEVANT LA GAMECUBE POUR AVOIR DES MUSCLES DE TAPPETTE COMME VOUS ET EN PLUS G UN POTENTIEL MENTAL ENORME PENDANT KE VOUS CHERCHEZ DU TRAVAIL ET PARTICIPEZ A L EURO-MILLION EN SACHANT KE VOUS ALLé PAS GAGNER MOI SI JE DEMANDE SA C KE JE TROUVE PAS D EMBLEMES NON GAGNéES ET KE J EN AI KE 120 SUR LES 141 :-((

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:47:35

wow il s´existe le gamin

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:09:36

VAS Y VIENS VIEN TE BATTRE KE JE TE TROUVE DANS LA RUE ET KE JE T ECLATE MOI

:d) Le genre de phrase mais on dirait que c´est l´incarnation de la pathéticité ce petit con.

Et puis pour ce qui est du fric, c´est apoz qui en parle (et je voie seulement un topic sur cette page qui parle de fric) et si tu dis ça, c´est sûrement que tu es en grand danger financier. Surtout que même si t´avais un potentiel mental énorme, tu crierais pas comme un homosexuel que tu veux nous taper si tu nous vois. De toute façon, tout ton petit discours était digne d´une personne ayant un potentiel inférieur à...pardon, je veux dire "ton petit discours était digne d´une personne n´ayant pas de potentiel mental.
Et puis si tu veux tout savoir, personnellement, je suis très aisé vu les métiers de mes parents je n´ai pas du tout à me plaindre. Pas comme toi qui doit être jaloux de ne pas avoir assez d´argent et qui engueule tout le monde pour se soulager. Remarque, 75 F la semaine tu dois pas aller bien loin...A moins que tu n´aie pas le sens des mesures, c´était peut-être de l´ironie, tes 75 F et une maison immense avec ça. Ok ? c´est bien mon petit, alors maintenant, tu vas retourner sagement dans ton lit (j´espère que tu en possède tout de même un) et te remettre en question sur ce que tu vas faire plus tard à part BEP bio-service (mais bon, tu dois être capable de ne faire que ça. Dommage).

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:10:41

Ah oui, et aussi, tu dois être un des seuls pigeons qui croit encore aux 21 emblèmes supplémentaires :sarcastic:

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
01 avril 2006 à 17:40:39

et n´oublie pas : fesse :ok:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:49:08

"FERME VOS GUEULES AU MOINS J OSE DEMANDER MOI"

:d) Déja, on dit sois "ferme ta gueule", sois "fermez vos gueules", mais pas les deux mélangés. Il y a déjà des personnes qui ont demandés, alors je vois pas pourquoi ça serait une honte d´oser le faire.

"ET PUIS MOI G PLUS DE FRIC KE VOUS"

:d) H.S., et en +, tu ne sait pas combien nos parents gagnent, 2 raisons pour que tu puisses fermer ta grande gueule.

"VOUS PARLEZ KE DE FRIC SUR CE FORUM"

:d) Ouais, eh alors, ça te dérange ? Déja on parle pas beaucoup de "fric" comme tu le dis si bien.

"MAIS MOI J EN AI DEJA PLEINs"

:d) Pitoyable : tu l´as déjà dis.

"JE RECOIS 75 FRANCS LA SEMAINE ET PAS VOUS"

:d) J´imagine la situation des parents... :sarcastic: (je répète pas ce qu´a dit Light_Dash). N´accuse pas sans preuve petit, qui te dis que nos parents ne nous donne pas de sous ?

"G UNE MAISON IMMENSE ET JE SUIS PAS UN PERDU KI DOIS TRAVAILLER POUR AVOIR DU FRIC DESO SI MES PARENT ONT DES MEILLEURES BOULOTS KE VOUS"

:d) Ta maison immense, on s´en bat le steack. Nous non plus, nous ne sommes pas des perdus (qui je le rapelle ne veut rien dire, sombre crétin). Si je te dis que le boulot de tes parents et le salaire qu´on tes parents à la fin du mois, je m´en fous carremment, ça te dérange ?

"JE SUIS PAS UN FLEMMERD MOI JE FINI LE JEU A 100% ET POUR LES IMBéCILES G JAMAIS ECHOUé DANS UN JEU POUR FINIR A 100% MAIS VOUS VOUS ETES DES PAUMéS KI SAVEZ PAS FINIR LES JEUX A 100%"

:d) Et alors ? Ça reflette pas du tout ce que l´on est dans la vie.

"ET CLOCHARD AVEC SA MAIS Y EN A KI SONT COOL SUR CE TOPIC MAIS D AUTRES COMME VOUS SONT DES TAPETTES"

:d) Allez, encore hors-context le gamin : t´arrive juste sur ce forum, comment peux-tu savoir quel est notre personnalité ?

"JE SUIS PAS ENCORE ASSEZ DEVANT LA GAMECUBE POUR AVOIR DES MUSCLES DE TAPPETTE COMME VOUS ET EN PLUS G UN POTENTIEL MENTAL ENORME PENDANT KE VOUS CHERCHEZ DU TRAVAIL ET PARTICIPEZ A L EURO-MILLION EN SACHANT KE VOUS ALLé PAS GAGNER MOI SI JE DEMANDE SA C KE JE TROUVE PAS D EMBLEMES NON GAGNéES ET KE J EN AI KE 120 SUR LES 141"

:d) Eh beh va te faire des muscles en jouant à la console, imbécile...Tapette, tu l´as déjà dit.
Toi, avoir un potentiel énorme ?? ?? C´est pas ce que tu nous montre en faisant ce message pourris de -10 000 de QI.
Moi je ne participe pas à l´€uro millions. Il n´y a que Apoz, et je ne pense pas qu´il gagneras, sais-tu, mais lui aussi le sait.
Si tu n´as pas tout les emblèmes, t´es une loque.

DONC, en résumé :

1) Des majuscules qui ne servent à rien.
2) Tu ne sais pas écrire.
3) Tu es pitoyable.
4) Tu ne peux nous insulter que en te basant sur tes parents.
5) Tu te la raconte, mais alors c´est énorme.
6) Personne ne t´aime.
7) Tu ferais bien de quitter ce forum le plus rapidemment possible, juste un conseil.

pouletenforce
pouletenforce
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:28:44

trop marrant se mômes :rire: et pis tes 75 francs par semaine quand je serais dealeur je me ferais plus que ça ^^

shadow_9999
shadow_9999
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:25:28

je sais on me traite de gammin mais moi je connais la vérité c pas tes sales phrases ki vont me faire pleurer, moi je sais ce ke j ai et je sais ke je pete la gueulée au paumés dans ton genre. C rare ke je frappe moi la tu me fais envie, et aussi vous aurez tous tjs des replikes mais moi j en ai rien a battre. En fait je vais kitter ce forum vous serez content et je serai sur de ne plus trouver de con comme vous. et comme je suis le dernier ki croit au 21eme emblemes en plus c parce ke je me pourris pas la vie sur un ecran pour ke je sache tout du jeux video
PS:poulet en force, t suisse t a 15 ans (si c les vrai info) dis moi ou t habite et tu pourras voir ki a la meilleure position dans la vie(et je te péterais la gueule accessoirement)

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:54:35

Ah, et tu crois que tu vois le trouver ? :hum: Tu vois j´ai pas envie de te rédiger une réponse tellement t´es pitoyable.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:44:24

hihi la pub de oasis elle est rigolote

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:59:56

Aaah c´était bien marrant de le baiser ce nympho.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:28:58

nympho le rigolo

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 avril 2006 à 23:04:28

C´est moi ou ce mec est vraiment qu´un simple enfoirés et en plus snobe , je te dit juste une chose , si mon projet vois le jour (car je suis Scientifique Quebecois en Recherche Militaire et technologique ) tu est sur que ta maison sera le premier a te faire iradier de la surface de la terre .

Cordialement Tacops , Chef des Opération Secrete de Team 747 (nom temporaire )

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:41:45

:lol: n´importe quoi

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:08:53

:fou: