MJTQTCIMFCMQÇMEDEAMBVQHCELAVEELVIFSSYF Moi Je Trouve Que Toutes Ces Initiales Me Font Chier Même Que Ça M´Emmerde D´En Ecrire Autant Mais Bon Voilà Quoi Hein C´Est La Vie La Vie Et Encore La Vie Il Faut Savoir S´Y Faire.
_[Angel]_
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:02:42
t´as des soucis toi.
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:29:06
trop
-Chaos_Zero-
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:09:34
jle trop cool celui la tien ajoute moi si tu la pas encore faite: chaosszero@hotmail.com