le chef de la sonic team va peut etre la kitter(c aussi l inventeur de sonic), il va se faire son propre studio.Si il laisse les autres faire les sonic ce sera affreux!!!!!!!deja ke c de pire en pire.les meilleures sur megadrive et les sonic adventure puis la cata. mais si il reprend les droits de sonic il pourra nous faire des jeux magnifikes comme au bon vieux temps
pouletenforce
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:40:58
tu es qui toi?
_[Angel]_
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:36:44
Je te retourne la question misérable crétin.
[The-Best]
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:59:57
Proute.
shadow_999
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:47:06
je suis kelkun d informé(ou alors vous vous fouté de moi et vous savez tout)
[The-Best]
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:53:40
On se fout de toi, oui, mais on ne sait rien;c´est notre petit secret.
_[Angel]_
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:36:29
Merde, il a raison.
shadow_999
Niveau 4
23 mars 2006 à 12:41:52
la vous voyez!!!! Angel me confirme!!!! bande de bouffons!!!faut pas m insulter parce ke je dis ce ke vous voulez pas entendre!!!!de toute facon c k une rumeur et vous l auriez su tot ou tard pour ceux ki connaissent rien voila: http://www.eversonic.net/ http://www.sonic-online.net/ http://www.planete-sonic.com/ http://www.sonicstadium.org/
[The-Best]
Niveau 8
23 mars 2006 à 12:44:05
Mais, je t´ai dit que l´on s´en foutais, alors pas besoin de nous mettre des liens sur cette rumeur. De toute façon, les Sonics de maintenant sont nazes.