Re depuis plusieurs année (surement)
je te connias pas... et toi, tu te souvien de moi?ou sinon, ki étias t ami?
Ton nom me dit quelque chose...
tapez Kealer2 dans la barre de recherche.
bon le newbie là tu te tais, quant à kealer2, j´ai un vague souvenir de toi.