CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

calculons notre vie antérieure

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:22:23

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

mes résultats a moi :

Diagnostic:

--------------------------------------------------
------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation ´terrestre´.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Hongrie, aux environs de 800 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t´expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

De ta vie passée, tu n´es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te detacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:47:58

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation ´terrestre´.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Martinique, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n´es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:12:49

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation ´terrestre´.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Guyane, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.

tacops--
tacops--
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:05:54

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Tasmanie, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:39:51

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Russie occidentale, aux environs de 1425 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

L´essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
06 mars 2006 à 07:53:28

haha c´est trop de la merde vos vies antérieures :rire:

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:54:38

jalou va!

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:48:51

Moi j´était fossoyeur :coeur:

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:19:58

comme moi :coeur:

pt kon travaillais a la même place pi kon étias ami :-)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:11:08

vous croyez qu´on va les lires vos vies ??
bref m´en fous jvais mettre la mienne quand même
:-)

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation ´terrestre´.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Irlande, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l´univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

lool apoz jviens de faire un coup d´oeil sur le sien : Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, CONSTIPÉ, de ce fait plutot calme.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:27:31

constipé est un synonyme de timide petit machin qui ressemble a un truc mais qui est en réalité un machin :-)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:50:34

-_-
oui mais dans ton cas, tous les sens du terme sont valables (enfin je veux parler et psychologiquement, et physiquement).

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
07 mars 2006 à 08:31:45

qu´est ce t´en sais espèce de pas aimeur de caribou :(