CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la secte!!

anubis_gardian
anubis_gardian
Niveau 2
01 mars 2006 à 22:07:27

oui dsl sinon comment faire lorsque l´on est dans la secte pour progresser en grade ( pour devenir secrétaire de la secte ou je ne sais quel autre conn*****ri*****

:mort: Gloire à Sonicfro!!! :mort:

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:55:34

22-09-22-05 13-15-19

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:58:29

Enfin, on voit bien qu´anubis_gardian est soit Svaly soit Sonicfro, le Pseudo vient à peine d´être créer aujourd´hui ... :honte:

Vous feriez mieux de trouver de vraies astuces pour attirer du monde, là ça devient ridicule de faire croire que des gens veulent s´inscrire en utilisant un second compte. :p)

Svaly
Svaly
Niveau 9
02 mars 2006 à 07:54:11

tu te trompe Stef, Annubis est juste qqun que je connais et je lui ai dit de s´inscir sur JV.com car il ne l´était pas, puis de venir sur ce topic, c´est tout. mais ce n´est en aucun cas moi :)

tu ne peux pa trop nous juger car tu n´est inscrit que depuis 2 jours.

Svaly,directeur adjoint

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:55:52

anubis_gardian est une vrai personne,comme tu peux le voir il nous rejoins,allez dans le topic 15-18 ans il y´a beaucoup d´âmes dechus a purifier :diable:

:ange: gloire a moi,gloire a sonicfro :ange:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:04:12

allez venez dans mon topic

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:16:32

:up:

anubis_gardian
anubis_gardian
Niveau 2
02 mars 2006 à 09:30:07

ben ouaip je suis un autre compte de svaly ca c sur le seul truc c qu´on se connait sinon dsl de vous insulter mon grand dieu mais je trouve sonicfro que vous poster des mssages qui ne servent pas tro comme :up:

:ange: quand mm gloire à sonicfro :ange:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:40:03

mais c´était le :up: de la véritée mystique :ange: ,si tu veux connaitre la véritée et survivre a l´armageddon ,prie toute la journée et ce soir le rite d´initiation commencera pour toi :diable:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:08:26

Oui, mais si tu ne rejoins pas la secte attardive, tu vas te faire émistoufler par la puissance enferielle paradisiaque, ce qui te joncherais à rendre la vérité véridique sur ce qu´est vraiment sonicfro, un gigolo ne tenant qu´à recevoir du pouvoir.

ça tue hein ?

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:06:17

:gne:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:38:03

j´ai deja le pouvoir,et je suis un dieu :ange: c´est pour ça que j´ai autant de partisans

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:10:59

et moi je suis Kaïo donc tu peux remballer :)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:12:48

AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! tu rigole,ton pouvoir est inferieur au mien,et en plus je ne rigole pas,je suis vraiment un dieu

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:24:07

A part fumer des joints toute la journée, vous faites quoi dans votre club des sans amis?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:52:43

quoi sonicfro ?! tu ne me connais pas moi ? le grand Maître Kaïo ? le doyen, celui qui règne sur l´Univers alors que toi, tu ne règne que sur la terre...humpf ! pitoyable ! même les Kaïos shin te sont supérieurs !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:46:43

je ne fume pas je me suis echappé de l´asile psychatrique après avoir bouffer le gardien(il s´était aproché trop près de la grille)Svaly le sage m´y a aidé et anubis a piqué une bagnol pour qu´on puisse s´enfuir,et pour la 4 ème fois je ne rigole pas,c´est une vrai secte,a moins que vous ne sachiez pas ce que c´est :sarcastic: ,je vous expliqurez pas,faute de temps mais on rigole pas ici,y´a 2 ou 3 personnes qui sont venu pour vous le prouver mais comme vous avez l´air de ne pas comprendre.... et toi light_dash,on est pas dans dbz

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:16:48

donne-moi une preuve qu´on soit pas dans dbz alors

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:32:44

ben tu sors dehors et tu dis aux flics,bandes de ******* et tu t´envole sur ton nuage magique en faisant genkidama sur la ville :ok:

anubis_gardian
anubis_gardian
Niveau 2
02 mars 2006 à 19:48:04

s´il y arrive il est vraiment fort!!!!
Sinon je vous ai répéter 100 fois que je ne voulais que vous divulguer cette afaire de vol de voiture!! Si les flics le savent je suis mort :mort: maître !! !(mm si c deja fait)
Et puis pour la preuve qu´on est pas dans dbz... T´as deja vu un président qui est une chien??!!

Alors hein :sors: !!!!

La vidéo du moment