CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la secte!!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:28:49

Mais quel bande de petits crétins.

Svaly
Svaly
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:30:13

tu a dis dans un de tes derniers post que nous étions dans ta classe, donc, tu as dit que nous étions dans les allentours de Nice, et que nous avions dans les allentours de 14 ans...
+ le prénom de Sonicfro qui n´avait jusqu´à là, jamais été révélé...

Svaly
Svaly
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:31:25

Angel >>> le mot crét** étant interdit sur le forum, j´ai maitenant une preuve pour te bannir;
je n´ai pas pu le faire avant car j´avais supprimer tes messages, et l´administration voulait une preuve...

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
20 mars 2006 à 06:55:04

vive MOI

Svaly
Svaly
Niveau 9
20 mars 2006 à 11:13:10

Je viens de supprimer tout les messages de flood;
j´espère que cela ne se reproduira plus...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:26:48

stef:d)tu reviens encore foutre le bordel ici,je te bannis ok?et puis j´ai 15 ans et pas 14 comme tu le crois,donc si tu refais ça je divulgue yon nom de famille :-) je te dis pas de plus venir,mais de plus dire d´info perso,tu as pactisé avec le demon ou quoi?

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:08:37

LALALALALALALALALALALALALA

Svaly
Svaly
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:30:44

:gne:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:02:11

Je vois que Monsieur s´est permis de me bannir! Je vais te dire une bonne chose : le forum était beaucoup mieux avant vous. Maintenant, laissez coulez le topic vous autres.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:06:02

Pour ta gouverne le mot crétin désigne une personne qui a un QI inferieur à la moyenne, donc je t´identifie à une personne de cette classe, donc si tu pense que c´est mal, tu fait du racisme.

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:07:53

Je ne répondrais plus sur ce topic, même si c´est ce qe je suis en train de faire.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:06:35

tres bien ça nous fera des vacs

Svaly
Svaly
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:12:53

bon, au début c´était pour rire cette histoire de secte, juste pour s´amuser, mais là :
[The-Best] >>> insulte sur un modo, ça vas te couter très chère : non seulement tu vas etre banni mais en plus, tu ne pourras plus t´inscrire sur le site, car l´ip et l´adress mail ne sera plus accepté.

Quand à Angel, je m´exuse, c´est vrai que le mot crét** n´est pas non plus une insulte; ce n´est pas une raison pour me dire que j´appartient à cette class, sinon, tu risque de subir le meme sors que [The-Best].

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:24:57

sonicfro Posté le 20 mars 2006 à 11:26:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stef:d)tu reviens encore foutre le bordel ici,je te bannis ok?et puis j´ai 15 ans et pas 14 comme tu le crois,donc si tu refais ça je divulgue yon nom de famille :-) je te dis pas de plus venir,mais de plus dire d´info perso,tu as pactisé avec le demon ou quoi?

:d) Où ai-je dit que tu avais 14 ans ? oÔ
Après je dis ça je dit rien mais si j´envoie un message disant que Sonicfro et Svaly font un Topic de Flood avec Insultes et tout, en plus venant d´un modérateur ça va pas le faire ...

Mais bon j´arrête sinon demain je me prend un coup de Boule de Sonicfro en pleine tête. :o))

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:33:57

BON CA VA PLUS LA PEACE TOUT LE MONDE

Svaly
Svaly
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:22:39

Stef >>> rectifions : ce topic n´était pas déstiné au début au flood; c´est The best qui a flooder.

[The-Best] >>> tu verras, tu pourras plus te réinscrir

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:24:58

Eh beh on verras abruti! Bordel, j´espère parier ta baraque, ainsi que toi tu dégage de ce forum avec tes gogols de merde pourris, et d´effacer ton topic que je califierais de daube.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:31:24

the best :sors: car là tu vas trop loin,Svaly fais ce qu´il faut ok,tu viendras pas dire qu´on t´avais pas prevenu

neo-naziste
neo-naziste
Niveau 2
20 mars 2006 à 18:35:09

eh bien,je viens sur ce topic et que vois-je,un connard qui insulte sans savoir,the best t´es qu´un enculé de merde qui fais chier tout le monde,tu degage tds ou Svaly le sage te virera vite fait et je te hack avec http://littlehack.fr alors au revoir

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:41:21

Valy :d) Il pourra se ré-inscrire, avec une autre adresse Mail, il n´ya aucun problème.

neo-naziste :d) Ca sert à rien de demander un Banissement pour toi, tu dois être flooder invétéré. (voir Carte de Visite ...)

La vidéo du moment