quelqu´un aurai pa une sauvgarde du jeu a 100% fini
_the_best_
Niveau 7
26 février 2006 à 16:50:51
Si, mais en quoi ça t´aiderais ? Niark, niark, niark !
shadow5
Niveau 4
27 février 2006 à 18:37:55
he the merde
t toi é file moi cette sauvgarde svp sur kevin19949@hotmail.fr
_[Angel]_
Niveau 10
27 février 2006 à 22:00:59
C´est pas en l´insultant que tu obtiendra quelque chose.
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 19:15:01
Euh, moi c´est sur PS2, comment veux-tu avoir une sauvegarde ? La seule solution serais que je te prête ma carte mémoire pour que tu copies ma sauvegarde, ce qui est impossible.
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 20:11:06
non, ta solution est aussi impossible : il n´a pas ce jeu sur ps2 mais sur pc, donc comment veux-tu qu´il copie ta sauvegarde directement sur son pc ? tss
[The_Best]
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:13:17
Ahh ? Fallait m´le dire, moi. Bon eh beh je peux pas t´aider
sonic100
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:32:25
MEME SI quelqun te passe une sauvegarde comment tu ferai pour la metre dans ta carte memoir t´aurai du i penser a sa
-Light_Dash-
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:30:54
trop de t´es con toi tu sais pas quoi ? c´est ce que je viens juste de dire trop marrant hein ?