hier, c´était le jour ou j´ai créé bobo le bubu le lendemain master13 déclarait que c´était le jour du flood donc logiquement aujourd´hui c´est le jour du flood je vais essayez de créer une page entière de topics inutiles
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
24 février 2006 à 12:48:48
-Chaos_Zero-
Niveau 8
24 février 2006 à 18:27:22
a bon, alros c pour sa...
javias oublier master13, un de ems ensien coékipier de floode
je lui avias donner mon pseudo -shadow- comme cado paskil étais dnas ma team et puis kelke jour après je les pu revu...
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
26 février 2006 à 10:42:18
_the_best_
Niveau 7
26 février 2006 à 17:02:24
C´est effectivement très triste.
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 16:09:47
Master13?a oui la perite quiche a patte....................ma foi le monde est bien fait puisqu´il n´est plus la^^
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
27 février 2006 à 18:55:15
espèce de sonic speed
master13 est une des premières personnes qui m´a accueillie sur le forum
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 21:31:53
c´est bien ce que je dit:une quiche a patte
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
28 février 2006 à 08:08:07
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 10:53:38
Ta gueule je t´ai pas autorisé à chialer.
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 11:52:44
Il fait ce qui veut imbécile.
_[Angel]_
Niveau 10
28 février 2006 à 12:28:06
Bof, pas mal de quiche a patte ici...
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 12:32:57
Hu, hu, hu.
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 14:12:41
et toi je t´ai autorisé à parler crétin ?
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 15:37:52
Beh non, mais tu ne vas pas m´en empêcher. Niark niark niark