"( "En Français non plus" dirait Light_Dash) "
nan mais par contre là t´es pitoyable
"Pour Light_Dash, une croquette est un aliment, je confirme, mais une croquette, c´est aussi un coup de poing derrière la tête"
aaah, donc pour toi, je suis un coup de poing derrière la tête ?? effectivement, tu as l´air très bien éduqué.
"vu ton âge mental..."
non non, à la base, c´est de ton âge mental qu´il s´agît, MON PETIT BONHOMME
"Et aussi pour "faim", tu sais que j´ai mit 1:08:11 pour m´en rendre compte, la réponse est évidente ( peut être pas pour toi mais pour moi si ) : Moi quand je viens sur ce forum, c´est pour regarder ce que vous avez ( re )marqué de plus sur moi en insulte, moi je répond, et je vais sur d´autre forum, car celui-ci est très bidon, je ne vais pas m´éterniser dessus. "
et si je dis que je m´en fous mais royalement, tu réagis comment ? à vrai dire je me fout aussi de ta réaction donc...
"( je vois même pas pourquoi j´utilise du passé, je devrais plutôt mettre du présent )"
si tu sais même plus ce que tu fais, c´est vraiment très grave mon pauvre analphabète
"tu disais ça aux plus grands que toi pour arrêter de les insulter, chacun a le droit de douter, mais pas moi, je disais ça car sur ce message, je ne t´ai pas insulter en aucune sorte, mais comme tu aurais cru que je t´insultait une fois de plus, j´ai marqué entre parenthèse que je en t´insultait pas, pour que tu comprenne mieux, je ne vois pas pourquoi je m´abaisserais à toi "PETIT BONHOMME".
c´est passé du "ouéch zi va va te fere enbrenchaie sale fonbou" à ce que tu viens d´écrire. tu souffres d´un dédoublement de la personnalité ou t´en a marre de paraître + con que les autres ??