CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_.-'Votre perso préféré'-._)

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:06:59

Ah?! :question:

C´est cool alors! :-d

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:47:03

Sauf toi, personne ne t´aime.

Je te rapelle que ceux qui foutent la merde ici sont en majoritée alors c´est pas 2 petit merdeux loufoques qui vont nous faire degager.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:37:42

OUAIS!!! tout le moden saime!! aller on se fais tous un gros calin!!

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:20:41

the best, pourquoi tu n´expose pas ta prétendue magnifique tête sur le blog pour qu´on te voie ? (et qu´on rigole un peu de ta face supposée de gros connard dégénéré)
et ne t´inquiète pas, je suis très bien comme je suis, j´ai aucune raison de me plaindre :ok: alors que toi, déjà que ton intérieur est moisi, qu´est-ce que ça doit être l´extérieur !

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
04 février 2006 à 10:56:53

Je ne vois pas pourquoi si l´intérieur est pourrit, l´extérieur y est forcément. Je ne crois pas. Sauf si tu te la joue Light_Dash. Ma gueule, tu ne la verras pas. Pas parce que je suis moche ( au contraire ), mais tout simplement parce que j´en ai PAS ! Ma caméra est dégling´ alors j´peux pas prendre de photos avec. Et mon appareil numérique, il t´emmerde ^^

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:05:07

Surtout que j´ai pas envie de te la montrer^^
Sinon t´a qu´a prendre mon ADRESSE si tu veux la voir ma gueule^^

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
04 février 2006 à 12:05:13

PEACE

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
04 février 2006 à 13:23:14

tu m´as donné un bon ptit trip quand t´as dit "Pas que je suis moche ( AU CONTRAIRE)"

c´est tout ce que j´ai à dire. (du moins, que j´ai envie de dire)

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
08 février 2006 à 12:20:55

Huhuhu ! Mais bien-sûr, surtout que tu n´a encore pas vu ma photo petit con.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
08 février 2006 à 15:06:05

ne t´inquiète pas connard, je sais que tu es moche :).

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
08 février 2006 à 19:46:37

Bon pas de jaloux, vous êtes tous les deux moches, con, débile, attardé etc... et moi je suis intelligent, beau, fort, etc... tout le monde est content maintenant?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
08 février 2006 à 21:01:29

huhu
bon toi, le nabot, n´interviens pas, c´est une discussion entre un chien (lui) et son maître (moi)

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
09 février 2006 à 12:09:58

Oui, seulement le chien sait se défendre, et non le maître...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
09 février 2006 à 20:04:33

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. Putain même pour l´écrire j´ai eu du mal.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
09 février 2006 à 20:58:55

ouah remarque pertinente du prétendu "the best"
au moins, c´est bien t´avoue (certes indirectement) que t´es un clebs. D´un autre côté, je préfère être un humain ne sachant pas se défendre (enfin si quand même je crois être capable de me protéger) que d´être un chien qui a pas de but N´EST-CE PAS ?

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
12 février 2006 à 13:03:34

Non mais moi en chien c´est mieux que toi en humain @_@

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
12 février 2006 à 14:22:23

alors ?? tu ne réponds plus aussi vite qu´avant petit con :p
nan mais franchement, le meilleur, c´est que tu meure :ok:

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
12 février 2006 à 15:08:50

Estime toi déja heureux que je prenne la peine de te répondre connard.

(¯`·._.·´¯`·-·´¯`·._.·´¯`·->Petit con t´inquiète pas j´vais t´apprendre !< -·´¯`·._.·´¯`·-·´¯`·._.·´¯)

Ligh_Dash, alias machoire d´acier, quand tu était encore marmot, tes dents, tu te les faisait sur n´importe quoi, même du métal, c´est pour ça qu´aujourd´hui, t´as des chicos en freestyl, enfoiré, abusé, même accompagné, tu vas pas aux soirées, tu veux m´parler ? Avec ton front en 3D, il te manques plus que des lunettes c´qui l´faut avec pour faire un effet garantis "bref", t´es un homme ou un mutan ? T´es un homme ou un émmigrant, à ce qu´il paraît, la dernière fois que t´a mangé au restaurant, t´a mit la fourchette dans ta bouche et tu l´a mangée. T´a déconné avec la préssion que t´a dans la chetron, sensasionel, franchement un orifice respiratoire exceptionel ! Tu veux pas m´rendre un p´tit service : les pneus d´ma caisse se sont dégonflés, tu veux pas mettre un coup d´pression ? Attention, tu veux partir dans le "X" ? J´vais t´allumer dans mes lyrics, on va t´acheter une museaulière, j´vois qu´tu grandit, tu risque de bousiller les matos´, alors ne t´approche pas trop d´moi, c´est fini entre tes chicos, il va falloir qu´tu rates. Ah bon, c´est comme ça ? Tu rentres dans des rapports de forces ? Eh ouais, c´est qu´tu f´rais peur le p´tit rhinocéros. Attend, mais t´es bâtit, comme un cerf-volant, dès qu´il y a un courant d´air on te retrouves 10 km plus loin. T´a réussir à te peser ? Alors ? 23 kilos, et 33 centilitres de sang. Avec ta chetron de Cromagnon, tu fais peur au enfants, surtout ne fai pas de sourrire, en plus de ça, t´a le front à Frankeisten, t´es un film d´épouvante à toi tout seul. T´a été voir un docteur ? Il t´a pas confié à un vétérinaire ? Eh mec, la dernière fois qu´t´as éternuer, j´suis tombé en arrière, attend fais voir ta bouche, y´a un gigot entier coincé entre tes deux dents de devant. J´ai dû appeler des pompiers, pour que tu puisse enprunter ma Ford, t´a regardé à l´oeiller, t´es rester planté devant ta porte ! Si quelqu´un cherche des pièces détachées, appellez-le, il pourra vous les machouiller ! Regarde le corps que t´as, eh moi je te parle même pas des chicos que t´as ! A la piscine, ils ont dû évacuer tout les passants, t´es une bouche dégout ou une décharge ? Et toi tu prosteste, t´a pas de contexte, moi j´ai mon texte, viens pas test´, y´a rien à comprendre, j´ai rien à rendre, et t´a rien à apprendre, c´est à laisser ou à prendre !

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
12 février 2006 à 17:31:04

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
13 février 2006 à 12:32:13

OULALA CA CHATOUILLE

La vidéo du moment