Estime toi déja heureux que je prenne la peine de te répondre connard.
(¯`·._.·´¯`·-·´¯`·._.·´¯`·->Petit con t´inquiète pas j´vais t´apprendre !< -·´¯`·._.·´¯`·-·´¯`·._.·´¯)
Ligh_Dash, alias machoire d´acier, quand tu était encore marmot, tes dents, tu te les faisait sur n´importe quoi, même du métal, c´est pour ça qu´aujourd´hui, t´as des chicos en freestyl, enfoiré, abusé, même accompagné, tu vas pas aux soirées, tu veux m´parler ? Avec ton front en 3D, il te manques plus que des lunettes c´qui l´faut avec pour faire un effet garantis "bref", t´es un homme ou un mutan ? T´es un homme ou un émmigrant, à ce qu´il paraît, la dernière fois que t´a mangé au restaurant, t´a mit la fourchette dans ta bouche et tu l´a mangée. T´a déconné avec la préssion que t´a dans la chetron, sensasionel, franchement un orifice respiratoire exceptionel ! Tu veux pas m´rendre un p´tit service : les pneus d´ma caisse se sont dégonflés, tu veux pas mettre un coup d´pression ? Attention, tu veux partir dans le "X" ? J´vais t´allumer dans mes lyrics, on va t´acheter une museaulière, j´vois qu´tu grandit, tu risque de bousiller les matos´, alors ne t´approche pas trop d´moi, c´est fini entre tes chicos, il va falloir qu´tu rates. Ah bon, c´est comme ça ? Tu rentres dans des rapports de forces ? Eh ouais, c´est qu´tu f´rais peur le p´tit rhinocéros. Attend, mais t´es bâtit, comme un cerf-volant, dès qu´il y a un courant d´air on te retrouves 10 km plus loin. T´a réussir à te peser ? Alors ? 23 kilos, et 33 centilitres de sang. Avec ta chetron de Cromagnon, tu fais peur au enfants, surtout ne fai pas de sourrire, en plus de ça, t´a le front à Frankeisten, t´es un film d´épouvante à toi tout seul. T´a été voir un docteur ? Il t´a pas confié à un vétérinaire ? Eh mec, la dernière fois qu´t´as éternuer, j´suis tombé en arrière, attend fais voir ta bouche, y´a un gigot entier coincé entre tes deux dents de devant. J´ai dû appeler des pompiers, pour que tu puisse enprunter ma Ford, t´a regardé à l´oeiller, t´es rester planté devant ta porte ! Si quelqu´un cherche des pièces détachées, appellez-le, il pourra vous les machouiller ! Regarde le corps que t´as, eh moi je te parle même pas des chicos que t´as ! A la piscine, ils ont dû évacuer tout les passants, t´es une bouche dégout ou une décharge ? Et toi tu prosteste, t´a pas de contexte, moi j´ai mon texte, viens pas test´, y´a rien à comprendre, j´ai rien à rendre, et t´a rien à apprendre, c´est à laisser ou à prendre !