CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_.-'Votre perso préféré'-._)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:20:06

L´examinateur, ton "tepo" (serieusement quand tu le dit à haute voix ok, mais à l´écrit ça rend pas terrible j´te jure)

Je reprend, l´examinateur à pris la résponsabilité de plus d´une centaine de mort en te faisant passer le permis...

0-shadow-0
0-shadow-0
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:24:13

:salut:

ta changer de pseudo? cé que tu a du dire trop de conneries et tu té fait fait bannir?

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:11:48

mdr ouais je me suis tout simplement fait bannir, xpldr ! _(Angel)_ et Light_Dash, vous pouvez continuer à m´insulter, je m´en contrebranle je rpd plus j´ai dit, et puis je regardait Light_Dash, t´a que 14 ans ? rooooohh la honte, et puis tu ose t´en prendre à oim ? :honte:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:42:37

ouais c´est clair, c´est bizarre que je m´en prenne à quelqu´un d´aussi pitoyable que toi.
c´est sûrement parce que tu me détend que je fais ça

et comme te l´a dit angel, arrête de faire du "verlan" à l´écrit parce que ça réussit encore moins à ta personnalité (si t´en a une)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:34:57

"t´a que 14 ans ? rooooohh la honte"

Peux-tu me dire pourquoi on devrais avoir honte d´avoir 14 ans?

"et puis tu ose t´en prendre à oim ?"

Un surdoué de 10 ans peut être aussi intelligent que quelqun de 20 ans. Ou même plus intelligent qu´un idiot de ton éspèce.

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:54:27

allez, vous puez la défaite bandes de bouffons, Light_Dash, j´t´explose moi, et puis _(Angel)_, tu peux causer à mon cul ma tête est malade, et arrête de repprendre des phrases à oim ! ouais du verlan, ouais !

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:46:07

alors mon petit arriéré ?? on a plus de vannes à sortir alors on insulte ?? c´est ça ?? tu sais, vu ton niveau intellectuel, tu as déjà donné beaucoup trop de tes capacités alors c´est une sage décision pour toi que d´arrêter de jouer à essayer d´être intelligent (eh oui, il ne peut pas jouer à être intelligent, c´est trop dur pour lui)

pov tit residu racailleux

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:05:57

Déjà c´est _[Angel]_ et pas _(Angel)_ ensuite si on t´intéresse pas, pourquoi tu ne va pas brûler des voitures au lieu de nous importuner? (Réflexion... Importuner... Mais comment qu´y parle lui?)

Bon allé, je vais pas plus loin pour te laisser trouver encore un petit requiem d´insultes.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:55:06

mais noon ne lui dis pas de partir, il nous amuse et nous diverti tellement ce petit bonhomme

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:48:31

"petit bonnhome" :lol: ! quand on voit ton âge et le mien ça devrait plutôt être l´inverse bouffon...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:51:12

J´avoue la il a raison.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:12:48

qui a dit que je parlais pas de l´âge mental ?

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:07:32

personne, mais je crois que quand on dit bonnhome, on parle pas de l´âge mentale fô vraiment qu´t´arrête les tarP

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
03 janvier 2006 à 18:27:21

si si, moi j´ai parlé de l´âge mental
question "tarP" (et je me demande si tu sais comment se dit ce mot quand il n´est pas en verlan), je pense que c´est toi qui a abusé (ton examinateur aussi pendant que j´y pense) jsais pas pk mais jte sens bien bon pour "mufer" des pétards

whitetails
whitetails
Niveau 5
04 janvier 2006 à 08:19:27

Dites... a l´origine... le sujet était pas celui de nos persos préféré. Conseil The_best, améliore ton orthographe, sa dérange. Un autre conseil, ne prend pas pour acquis que l´âge donne obligatoirement raison... j´ai 18 et je ne crois pas supérieur à ceux qui sont plus jeune que moi ( surtout que les plus jeunes en question ont un bien meilleur orthographe que toi _The_best_ ) À lire vos message, j´espère que vous vous défoulez car vous avez remplit 3 pages d´insultes, sans compter les autres poste.

Je tiens à dire que je ne veux pas de commentaire négatifs a mon sujets pour avoir écrit ici. Je ne faisais que mettre mon grain

whitetails
whitetails
Niveau 5
04 janvier 2006 à 08:22:33

désolé, il manque deux mots a la fin de mon texte ´de sel´

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:09:49

c´est sûr, que serait ton discours si tu n´avais pas rajouté ton fameux "de sel"

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:15:58

lol Whitetail tu dit ça en faisant des fautes toi aussi.

"Conseil The_best, améliore ton orthographe, sa dérange"

C´est "ça" et pas "sa".

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:17:13

Expldr, déja tu répête deux fois que mon orthographe et "bidon", et comme l´a dit _[Angel]_, toi, ce n´est pas mieux, et déja j´écris comme je veux qu´est ce qu´on en a a branler de l´orthographe ? On est sur internet, et non pas au lycée ! Franchement là tu déçois Whitetail, tout le monde écris mal, et toi tu t´en prend à nous ? Alors ton grain de sel tu te le fous dans le cul et tu viens pas te la ramenner, ok ?

Et puis pour les topics d´insultes, on se défoules, si tu veux je ferais un topic spécial "insulte" pour te faire plaisir, hmm ?
Allez "va" ( mdr j´pouvais pas m´en empêcher ), dégage, tu pues la merde, tu viens imposer ta merde alors qu´on en a pas besoin, joue pas ton boss !

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:19:00

non, que ton côté maléfique ne reprenne pas le dessus

La vidéo du moment