CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 jours 1 heure 15 minutes 7 secondes

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:48:28

jtemmerde angel :-(

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:49:08

merde gourrage de smiley :d) :(

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
14 décembre 2005 à 22:16:23

Non, c´est vrai, je ne m´adressais pas à toi. Un message sans faute et un tantinet argumenté, ça fait toujours plaisir... ^^

"Je me suis pas relu et voilà. Bon je corrige."

Le bâton pour te faire battre, mon bichet... :cool:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:36

Ai-je l´esprit mal tourné ou es-tu un tantinet sadique? :)

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
15 décembre 2005 à 08:05:16

"je suis l´élèment intelligent du forum "

HAHA n´importe mdr je ris :rire:

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
15 décembre 2005 à 10:07:08

réponse 2 : sadique. Gné hé hé hé héééééé

Dis donc apoz, à cette heure-là, tu devrais pas aller en cours ?? GALOPIN !

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:48:56

apoz2_leretour Posté le 15 décembre 2005 à 08:05:16

"je suis l´élèment intelligent du forum "

HAHA n´importe mdr je ris

En même temps ton QI ne vole pas très haut je suppose...

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
15 décembre 2005 à 14:09:13

si, il est d´environ 130 :fier:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:48:53

ta oublier le -70 et ta le resulta.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:10:31

rajoute quelques zéros au "-70" alors.

elle est bizarre sa soeur. on la trouverait intelligente avec ses réponses mais conne avec ses airs de dire "je suis la + intelligente, tu es un galopin, vilain bonhomme", des expressions primaires quoi.

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
15 décembre 2005 à 23:42:48

"elle est bizarre sa soeur."

Comment tu m´as super bien défini en une seule phrase ! :ok:

"on la trouverait intelligente avec ses réponses mais conne avec ses airs de dire "je suis la + intelligente, tu es un galopin, vilain bonhomme", des expressions primaires quoi."

(Des expressions primaires ? Primaires ? Le dictionnaire est ton ami, mon petit. Cherche "primaire", ça doit se trouver quelque part entre "prieuré" et "primate"... Ceci étant dit revenons aux faits.)

Passer pour conne aux yeux d´un idiot est un délice que tu ne connaitra jamais, cher Light_Dash, car il faut pour cela posséder un certain esprit. Et oui, c´est malheureux mais ce n´est pas donné à tout le monde, ce genre de chose... Surtout à moi, en fait.
Et j´ajouterai à cela que tu es un galopin et qu´il faut respecter tes aînés, mon petit... Fais gaffe ou je lâche mon apoz et il est dangereux : je l´ai dressé pour tuer.

Ah oui, et aussi, je suis la plus intelligente, cela va de soi. J´avais failli oublier, tsss...
D´ailleurs, je voudrais pas dire, mais j´attends toujours mon temple à la gloire de moi et que moi avec statue d´or cent-vingt carats et diamants incrustés à mon image. Franchement, la main d´oeuvre de nos jours... ça serait pas arriver du temps Kéops. Lui, quand il a demandé une puramide, personne n´a moufté !! Mais non, ses messieurs-dames du peuple se sont insurgés et on a eu la guerre d´indépendance des USA, puis la révolution française et puis maintenant on a les grèves... Pfff... Si c´est ça, nous autres dieux, on va en revenir aux bonnes vieilles possessions du diable et châtiments du ciel, et tant pis si les syndicats viennent râler. Et toc. Non mais attends. J´te jure.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:01:38

La révolution française est ce qui à permis à mon arrière arrière arrière.... grand père de devenir empereur de France et de gouverner plus de la moitier de l´Europe, là où il a echoué, je reussirai. NAPOLEON IV ARRIVE MES PETIT LARBINS!!!

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
16 décembre 2005 à 17:07:36

Je m´en fous, je suis dieu, tu n´est rien face à moi. Aha, ça te la coupe, hein !?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:42:15

et bien dieu s´est rendu ridicule car, vois-tu, le groupe verbal "tu est", je ne me trompe plus dessus depuis la primaire (tiens, on retrouve encore ce mot dis-moi, que le monde est petit) ce qui veut dire que tu es encore, en tant que dieu, au stade...primaire ^^ et encore, on n´est pas sûrs que ton grade soit si haut

je sais pas pk j´ai envie d´insister sur les expressions primaires que tu balances, en fait j´ai surtout envie de les citer:
-Et toc.
-Aha, ça te la coupe, hein !?
-Non mais attends. J´te jure.
-ça doit se trouver quelque part entre "prieuré" et "primate"...
-Et j´ajouterai à cela que tu es un galopin et qu´il faut respecter tes aînés, mon petit... Fais gaffe ou je lâche mon apoz et il est dangereux : je l´ai dressé pour tuer.
-j´attends toujours mon temple à la gloire de moi et que moi avec statue d´or cent-vingt carats et diamants incrustés à mon image. Franchement, la main d´oeuvre de nos jours... ça serait pas arriver du temps Kéops. Lui, quand il a demandé une puramide, personne n´a moufté !! Mais non, ses messieurs-

et la meilleure: Ah oui, et aussi, je suis la plus intelligente, cela va de soi. J´avais failli oublier, tsss... Ah oui, et aussi, je suis la plus intelligente, cela va de soi. J´avais failli oublier, tsss...

et encore, je n´ai pas tout dit.

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:51:14

Light_dash, je ne sais pas quel âge tu as, mais je dois avouer que tu me fais absolument mourir de rire... ^^ C´est un bonheur de te voir démarrer au quart de tour... Et le plus drôle, c´est que j´ai l´impression que tu es VRAIMENT énervé. (arrête-moi si je me trompe, bien sûr) Franchement, trouve-toi des amis, un hobby et aère-toi la tête parce que, là, j´ai vraiment l´impression que l´ordinateur à trop haute dose, ça ne te fait pas beaucoup de bien...

"je sais pas pk j´ai envie d´insister sur les expressions primaires que tu balances, en fait j´ai surtout envie de les citer"

Tu ne sais pas ? Hé bien moi non plus, je ne sais pas. D´ailleurs, je crois que personne ne le sait. (Si tu veux encore une de mes expressions fétiches, je dirais même : "mystère et boule de gomme." Et oui, j´ose !) Mais bon, vas-y, cite, si ça te fait plaisir et que ça ne gène personne... Après tout, en bonne narcissique que je suis, j´adore qu´on me cite...
Mais bon, sérieux, conseil d´amie, ne ressors pas "expression primaire" dans ce contexte en société, parce que ça ne correspond vraiment, je ne disais pas ça pour t´embêter...

Ah oui, et j´allais oublier, comme tu adores quand je dis ça : j´ajouterai que je suis la plus intelligente. Voilà, c´est fait.^^
Allez, bisous, Lightie-chou...

• tapote gentiment la tête de Lightie-chou*

Je t´aime, continue comme ça. :coeur:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:01:15

moi, ce que je crois, c´est que tes textes ont dû te monter trop haut au cerveau (je ne dirais rien sur celui-ci)
et puis pourquoi tu laisses des écards de 10 lignes toutes les 3 lignes ? ça n´a aucune importance. si c´est pour te donner un air + intelligent, ton stratagème est très...retardé mais bon on va pas t´en vouloir, puisque c´est toi.
aussi, je m´en fous de savoir que tu ne veux pas que je dise le terme "expression primaire" alors qu´il te convient parfaitement, je n´eusse que de dire (haha) que tu es conne.
Point Final.

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:26:04

"moi, ce que je crois, c´est que tes textes ont dû te monter trop haut au cerveau (je ne dirais rien sur celui-ci)"

ça se peut pas, j´ai pas de cerveau. Oui, je sais, elle était facile...

"et puis pourquoi tu laisses des écards de 10 lignes toutes les 3 lignes ? ça n´a aucune importance. si c´est pour te donner un air + intelligent, ton stratagème est très...retardé "

Non, j´ai le doigt crispé sur la touche espace tellement je rigole... tu vois, comme ça, par exemple :

là, j´ai rigolé longtemps. Je suis de très bonne humeur en ce moment... C´est ta présence délicieuse sur ce forum qui éblouie ma journée. Non, je déconne, je suis juste en vacances et je rentre ENFIN chez moi, même que je vais revoir mon père, ma mère, mon frère et ma soeur (oh ooooh, ce sera le bonheu-eur !)

"Point Final."

Si tu tiens vraiment à ce que cette conversation - ô combien intéressante - s´arrête là, mon grand, ne me réponds pas... Parce que de mon côté, je sens tellement que tu meurs d´envie de me vexer ou me rabattre le caquet (tiens, encore une de ces expressions que tu t´acharnes à qualifier de "primaires"), que je me ferais un plaisir de te relancer...

"je n´eusse que de dire (haha) que tu es conne."

:rire2: alors ça, dans le genre, c´est collector !! (ah tiens, encore une expression... Celle-là, elle est primaire, secondaire, tertiaire ?? ? hum, oui, je sais, elle était facile...^^)
Enfin bon, arrête, tu me tends la perche, là ... (oh, encore une expression bizarre... J´en ai à la pelle, du vocabulaire, c´est fou...)(ah ben tiens, "j´en ai à la pelle", ça aussi, c´est pas courant... allez, zou, dans la liste de Lightie-chou)

Et tu sais ce que je trouve le plus drôle ? C´est que pour me répondre, tu t´appliques à fond dans ton orthographe... Si je m´attarde sur ce forum, y presque moyen d´en faire un paradis pour la langue de Molière... (ah, "y a presque moyen", ça compte dans les expressions "primaires" ? Non parce que c´est assez courant de dire ça, mais en même temps c´est du langage familier donc je me tâte...)

Allez, bisous mon gros loup et la bise à Roger. :coeur:
(ah ben tiens, comment je finis en beauté sur une de mes expressions à la con !)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:30:25

Hahahahaha je doit avouer que question discours elle tiens la tête du forum , je m´avoue vaincu.

Et si nous signons un pacte de Non-agression? :)

Je sais, c´est n´importe quoi mais je suis mordu d´histoire (c´est bien pour cela que je veux devenir professeur d´histoire.)

J´en connais plein des expressions "Light-Dashiaire". Enfin là j´en ai pas en tête mais bon. Enfin on s´en fout.

Je vous pris d´agréer mes sincères salutations.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:08:06

ptin flemme de répondre comme un demeurée comme elle
mais je vais juste dire que, si tu veux avoir le dernier mot, va falloir rester encore un an ou deux sur le forum ! parce que moi, eh oui, je suis têtu comme une mule (tiens ? ça ne serait pas un des expressions tant redoutées ?? NAN ! je crois que je deviens comme elle :snif: )
car j´ai toujours eu le dernier mot, ma pupute (et là, tu va peut-être rédiger un roman rien que sur le mot "pupute", tellement il est intrigant pour toi, chère bizarrerie.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 09:13:39

au fait, pour en revenir au sujet du topic, jsuis en vacances !! ^.^

La vidéo du moment