"moi, ce que je crois, c´est que tes textes ont dû te monter trop haut au cerveau (je ne dirais rien sur celui-ci)"
ça se peut pas, j´ai pas de cerveau. Oui, je sais, elle était facile...
"et puis pourquoi tu laisses des écards de 10 lignes toutes les 3 lignes ? ça n´a aucune importance. si c´est pour te donner un air + intelligent, ton stratagème est très...retardé "
Non, j´ai le doigt crispé sur la touche espace tellement je rigole... tu vois, comme ça, par exemple :
là, j´ai rigolé longtemps. Je suis de très bonne humeur en ce moment... C´est ta présence délicieuse sur ce forum qui éblouie ma journée. Non, je déconne, je suis juste en vacances et je rentre ENFIN chez moi, même que je vais revoir mon père, ma mère, mon frère et ma soeur (oh ooooh, ce sera le bonheu-eur !)
"Point Final."
Si tu tiens vraiment à ce que cette conversation - ô combien intéressante - s´arrête là, mon grand, ne me réponds pas... Parce que de mon côté, je sens tellement que tu meurs d´envie de me vexer ou me rabattre le caquet (tiens, encore une de ces expressions que tu t´acharnes à qualifier de "primaires"), que je me ferais un plaisir de te relancer...
"je n´eusse que de dire (haha) que tu es conne."
alors ça, dans le genre, c´est collector !! (ah tiens, encore une expression... Celle-là, elle est primaire, secondaire, tertiaire ?? ? hum, oui, je sais, elle était facile...^^)
Enfin bon, arrête, tu me tends la perche, là ... (oh, encore une expression bizarre... J´en ai à la pelle, du vocabulaire, c´est fou...)(ah ben tiens, "j´en ai à la pelle", ça aussi, c´est pas courant... allez, zou, dans la liste de Lightie-chou)
Et tu sais ce que je trouve le plus drôle ? C´est que pour me répondre, tu t´appliques à fond dans ton orthographe... Si je m´attarde sur ce forum, y presque moyen d´en faire un paradis pour la langue de Molière... (ah, "y a presque moyen", ça compte dans les expressions "primaires" ? Non parce que c´est assez courant de dire ça, mais en même temps c´est du langage familier donc je me tâte...)
Allez, bisous mon gros loup et la bise à Roger. 
(ah ben tiens, comment je finis en beauté sur une de mes expressions à la con !)