"Mais en fait pour revenir à ton message, tout ton baratin on s´en fout. "
Ah, je savais bien que j´avais un peu trop élevé mon niveau intellectuel... On va se la refaire moins crispé : moi, groupie ? Moi, parasite ? Ben oui, fuck the world. Comment je t´ai mouché...
"Les groupie sont chiantes, ils connaissent tout sur toi mieux que toi"
Et pour la reflexion la plus con de la journée, nous avons un vainqueur.
J´imagine parfaitement Léo Dicarpaccio consultant un site de fan : "comment ça ? J´aime le cassoulet à la poële et le rose est ma couleur préférée ? Non mais attends, comment se fait-il que je sois toujours le dernier au courant de ce genre de truc !? "
Bref : faux. Je ne connais pas le parfum de glace préféré de Viggo. En revanche, je sais qu´il a de très belles fesses, mais comme il les montre lui-même en grand écran 16/9 avec son THX en prime, il doit bien se douter qu´on est au courant... Non mais ho, quel exhibitionniste.
Ceci étant dit, je baratine mais je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis même d´accord avec toi (si, si, mais ne va pas me compter dans tes groupies, je suis fidèle... ben oui, hé ho). Ben oui, les groupies sont chiantes.
Mais il ya groupie et groupie. Dans la première catégorie, mettons celles (ceux ?) qui bavent sur Daniel Radcliffe, Olrando Bloom et autre bellâtres n´ayant rien fait pour mériter ça et lui envoient des lettres d´amour enflammées, en s´imaginant pleins de scénarios dans lesquels ils finissent par se recontrer et tomber amoureux, etc... La moyenne d´âge est de 13 ans.
Et puis tu as la seconde catégorie dans laquelle tu as... Hé bien... Moi. Dans toute ma splendeur déïesque. Même que, franchement, des fois, je m´aime. Oui, oui.