CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 jours 1 heure 15 minutes 7 secondes

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:19:20

Je n´aime pas dire cela mais... Chao a raison.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:08:39

les de lauzuns sont tous des débiles et ils en sont fiers :fier:

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:29:51

:lol:

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:57:34

Quoi débile, quoi ?? Un peu de respect pour vos aînés, petits galopins !

"Les groupie ne sont pas des gens "bien". Ils claquent tout leur fric pour voir leur stars, leurs "idole", et ils n´arrêtent pas de leur tourner autour. J´appelerais plutôt ca des "Parasite"."

Attention, Angel, toutes les groupies ne sont pas comme ça. Personnellement, je n´ai encore jamais tourné autour de Viggo Mortensen... (D´ailleurs, si je l´avais rencontré, je n´aurais pas tourné autour, je lui aurais sauté dessus d´emblée, ça va plus vite... C´est vrai, pourquoi s´embêter dans des détails... Allons au but, que diable...).
Quant à mon fric, je m´en sers plutôt pour manger, m´habiller, payer mon loyer ou acheter tout autre produit necessaire à ma survie... Bien entendu, il m´arrive très régulièrement d´en utliser très exactement 6 euros ( sur présentation de la carte étudiante) pour aller mater mes chères "idoles" sur grand écran. Plus économique.
Je fais marcher l´industrie du cinéma, moi, môsieur.

Pour soulever un autre point-clé de la polémique, je dirais qu´être célèbre et pas moche à regarder ne donne évidemment pas que des avantages. Je pense que les cachets de monsieur Orlando Bloom peuvent le faire supporter, de temps en temps, deux ou trois paparazzis ou un troupeau de gamines pré-pubères qui viennent, toutes rougissantes, lui demander un autographe et dix autres pour leurs copines. Et si vraiment il n´y arrive pas, alors les sus-dits cachets peuvent aussi largement lui payer une villa ultra-sécurisée et un bataillon de gardes du corps.

Et terminons sur cette question hautement philosophique : quels sont les gens bien et les gens "pas biens" ? Existent-ils seulement ?
De façon tout à fait personnelle, je ne pense pas que regarder la date du jour et noter mes rendez-vous sur le calendrier de Viggo Mortensen fait de moi une personne peu fréquentable. A bon entendeur, crotte.

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:58:33

...Comment je vous ai cassés, hé hé hé...

LeGrandPatron
LeGrandPatron
Niveau 3
13 décembre 2005 à 19:58:57

:rire:
oui c´est sur :ok: :hum:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:36:56

lol, Princesse 2?

Sauf que princesse était plus violente, et plus grossière.
Mais en fait pour revenir à ton message, tout ton baratin on s´en fout.
Les groupie sont chiantes, ils connaissent tout sur toi mieux que toi, je le sais j´ai une centaine de groupie :)

Non serieux.

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
14 décembre 2005 à 00:43:26

"Mais en fait pour revenir à ton message, tout ton baratin on s´en fout. "

Ah, je savais bien que j´avais un peu trop élevé mon niveau intellectuel... On va se la refaire moins crispé : moi, groupie ? Moi, parasite ? Ben oui, fuck the world. Comment je t´ai mouché...

"Les groupie sont chiantes, ils connaissent tout sur toi mieux que toi"

Et pour la reflexion la plus con de la journée, nous avons un vainqueur.
J´imagine parfaitement Léo Dicarpaccio consultant un site de fan : "comment ça ? J´aime le cassoulet à la poële et le rose est ma couleur préférée ? Non mais attends, comment se fait-il que je sois toujours le dernier au courant de ce genre de truc !? "

Bref : faux. Je ne connais pas le parfum de glace préféré de Viggo. En revanche, je sais qu´il a de très belles fesses, mais comme il les montre lui-même en grand écran 16/9 avec son THX en prime, il doit bien se douter qu´on est au courant... Non mais ho, quel exhibitionniste.

Ceci étant dit, je baratine mais je vois parfaitement ce que tu veux dire et je suis même d´accord avec toi (si, si, mais ne va pas me compter dans tes groupies, je suis fidèle... ben oui, hé ho). Ben oui, les groupies sont chiantes.
Mais il ya groupie et groupie. Dans la première catégorie, mettons celles (ceux ?) qui bavent sur Daniel Radcliffe, Olrando Bloom et autre bellâtres n´ayant rien fait pour mériter ça et lui envoient des lettres d´amour enflammées, en s´imaginant pleins de scénarios dans lesquels ils finissent par se recontrer et tomber amoureux, etc... La moyenne d´âge est de 13 ans.

Et puis tu as la seconde catégorie dans laquelle tu as... Hé bien... Moi. Dans toute ma splendeur déïesque. Même que, franchement, des fois, je m´aime. Oui, oui.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
14 décembre 2005 à 08:11:51

MDR angel j´adore comment tu compare joanna a princeisse :rire:

et joanna, c´est vrai qu´il est chiant angel quand il s´y met hein ? :)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
14 décembre 2005 à 13:20:24

lol comment elle s´acharne l´autre boufonne à répondre en 20 lignes là alors que il suffirait de répondre en seulement 4 lignes grand max
tu dois être forte en rédaction nn ?
mmmm non

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:22:51

"Et puis tu as la seconde catégorie dans laquelle tu as... Hé bien... Moi. Dans toute ma splendeur déïesque. Même que, franchement, des fois, je m´aime. Oui, oui."

Encore une narcissique de plus sur ce forum, mais il vous prend quoi la?

"Bref : faux."

Connais tu la définition d´une hyperbole? Quand j´ai dit qu´elles connaissent tout sur toi mieux que toi je sous-entendais qu´elles regardent de trop près ta vie privée.

Je suis d´accord avec ton avant dernier paragraphe de baratin :)

LeGrandPatron
LeGrandPatron
Niveau 3
14 décembre 2005 à 13:27:53

wallah tous ces textes trop chiants et trop inintéressants!!!! :ouch: j´hallucine ou quoi??? :rire: :ouch:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:31:09

T´a qu´a faire

Affichage
Taille du Texte
La plus grande

C´est plus facile à lire pour les gamins

shadow_et_sonic
shadow_et_sonic
Niveau 5
14 décembre 2005 à 16:47:38

moi sé le 15 les vac

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:04:39

lol c´est marrant de voir un gosse de 15 ans s´énerver coontre ma soeur :rire2:

SupremeNana
SupremeNana
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:15:56

Oui, n´est-ce pas, hein ?? Hu hu hu, je retrouve ma jeunesse, avec les longues argumentations de vieux en plus ^^.
Allez, sans dec, les gens, si ce que je dis est trop intelligent pour vous, faut pas avoir honte et le dire... Ou alors il n´y a pas assez de fautes d´orthographes, peut-être ? Pas assez smsisé comme langage ?

"Je suis d´accord avec ton avant dernier paragraphe de baratin"

Comment ça, pas le dernier où je parlais de ma splendeur déifique ? Beuh... Crains mon couroux.

Si je puis me permettre un texte plus court et concis, je dirais :
SIRIUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !
voilà, c´est tout, merci de votre attention.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:19:28

NANA EST CONNECTEE !! !

allez viens te connecter sur le joli msn on va jouer :-d

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:53:58

"Allez, sans dec, les gens, si ce que je dis est trop intelligent pour vous, faut pas avoir honte et le dire... Ou alors il n´y a pas assez de fautes d´orthographes, peut-être ? Pas assez smsisé comme langage ?"

J´éspère que tu ne t´adresse pas a moi, je suis l´élèment intelligent du forum ,j´esseye de relever le niveau comme je peu, le moin que je puisse faire c´est eviter les fautes d´orthographe, sauf quand j´en ai marre, la c´est différent.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:55:55

hahaha ^^

Je me suis pas relu et voilà. Bon je corrige.

J´éspère que tu ne t´adresse pas à moi, je suis l´élèment intelligent du forum ,j´esseye de relever le niveau comme je peux, le moins que je puisse faire c´est eviter les fautes d´orthographe, sauf quand j´en ai marre, là c´est différent.

ForceNoir
ForceNoir
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:11:04

:rire: oui bien sur je suis tout à fait d´accord! :ok:

La vidéo du moment