11 décembre 01 h 36
Je débute ce message. voila, j´ai remarqué que ce forum était vraiment REMPLI de topics inutiles donc je vais pas me gêner, je vais créer les miens aussi...
Ca fait chier quand même, moi je venais ici pour parler de ce magnifique jeu qu´est sonic hereos mais non...
Pffffff Tant pis, je ne parlerais pas de ce jeu, de toute façon, j´ai menti, il pue la merde ce jeu...

et puis pour tout vous dire, .... non rien... rien...
11 décembre 01 h 39
Je joue à Resident Evil 4, ça, c´est un bon jeu quand même, je vous le conseille.
11 décembre 01 h 41
pffffff.................. Je me fais toujours aussi chier sur ce forum mais je me dois de poster pour faire honneur aux miens donc je le fais.
11 décembre 01 h 43
Voila dans quelques jours, c´est noël, ça tue cette fête car on ramasse plein de cadeaux et de thunes, mais que signifie t-elle?
...
11 décembre 01 h 44
Il fait froid et je me suis enrhumé, _a me soul car je dois me moucher et des fois, ya tellement de morve que ça passe à travers le mouchoir et j´en ai plein les doigts, donc après, pour taper au clavier, c´est chaud quand même... !r ire:
11 décembre 01 h 46
J´ai un truc à faire pour lundi mais je le ferais aps car ça me fait chier, voila.
11 décembre 01 h 47
Zarba!! personne n´est connecté à msn ou presque personne plutot... ca me soul ca aussi.
11 décembre 01 h 49
Je sais plus quoi dire, je suis fatigué, j´ai envie de dormir donc je vais y allé...
Allé vous pouvez m´insulter maintenant svp??? Me dire que vous vous en foutez??? j´aime trop ca!!!! Allez y vite!!! c´est bon!!!!