Truc que je fait pour être dé punie dune Punition :diable
- ******* a ne pas essayer Si Vous Avez Des parent Très Très Très Sévère *********
ceci marche par contre si vous en naver un des deux moins sévère
Bon Commençons
je vais prendre mes Exemple que j’ai vécu
1:tu traite De trou cul ton beau père pcq il te fait un peu chier et a cause qu’il t’enlevé la place de l’ordi a cause que tu joue trop
Conséquence Exemple : pas d’ordi pour3 mois
méthode pour se débarrasser de cette punition
Très Simple si vous êtes douer en Informatique
Bien Sois que vous lui menacer de plus réparer son ordi (sa ses dans mon cas pcq a par moi Il connais personne en informatique)
Soit que vous saboter Ordi , Pour qu’il insiste a la réparer et qu’il diminue la punition ( dans les pires cas il va seulement vendre lordi lol
)
Bon pour la prochaine , elle a laire a viser po mal de personne ici sur le Forum hihihi (don moi mais avec mes truc je me ferai rien confisquer hihihi)
Mauvaise note , Travaille pas (ou peu ), Netudie pas , ne fais pas ses devoir
Si tout cela est réuni bien mes félicitation
Mon truc ne fonctionnera sûrement pas pcq vous vous aurez pogner le beigne et que vous aurez sûrement reçu des appelle a la maison dissent que vous fouter rien
Bon Voici mon Truc Si la moitié ou le 3/4 est réuni (Préférence qu’il n’est jamais appeler a la maison)
Il est très simple: (moi j’ai une chose que vous vous risquer ne pas avoir , en ordre importance dans un clan de Battlefield 2 je me situt en haut de lechelle et grace a sa je peu me donner des raison de plus lol :D genre ,Si tu menleve Internet , je pourer plus diriger la section battlefield 2 ou encore , si tu menleve internet les equipe seront dequilibrer (ses sa quand ton beaupere est dans le meme clan que toi lol )
bon pour ceux qui nont pas cette chance , Jai une bon truc , simple et peut etre efficase si vous avez des parent cool (il est en test encore se truc la lol ) bon il est tres simple
Il faut que vous diminuer le nombre heure sur votre ordi (comme moi jai passer de 6 heure par jour (les jour Décole ) a 4 heure )et ensuite vous montrer de la responsabilité a l’école (se truc en passant ne fonctionne pas si un prof appelle chez vous dissent que vous ne travailler pas)
et par la suite quand vous recevez le bulletin vous lui montrer tout de suite quand vous le recevez et vous lui montrer les moins bonne note et vous lui dite que c’était seulement un commencement et que vous aller vous reprendre la prochain etape (et quand je Dit PROCHAINE ETAPE FAUT LE FAIRE LOL PCQ SI VOUS LE MONTRER PAS LA SA SERA PEUT ETRE LE DOUBLE de ce que vous aviez poser recevoir hihihi jusque qua l’été lol et même pendant lol
Bon pour ceux qui on d’autre problème visant les punition qui vous on été infliger dit le moi et peut être je vais vous trouver un truc pour raccourcir ou se le faire enlever cette punition
Avertissement encore une autre fois A NE PAS ESSAYER AVEC DES PARENT TRES SEVERE (même je devrais dire qu’il vous faut même convaincre un des 2 en partant pour que si sa tourne mal de pas aggraver la situation