Tiens je suis le plus ancien encore présent... mouais bon remarque je suis le seul "ancien" à être "revenu"...
Shango
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:40:51
Erreur, il y a des anciens qui sont revenus mais qui n´ont pas forcément fait de regroupement de pseudo.
Mat_Die
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:37:06
Et puis faut dire que y a de tres tres ancien (genre moi) qui etait la au debut du jeu, mais qui ont arreter car de toute facon c´etait tjrs la meme chose: Comment on bat machin ? => rechercher Comment on attrape l´emeraude? => rechercher etc etc C´est gavant a force alors on se casse. Je suis juste passer pour voir et ca a toujours pas changer.
DS-Zerow
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:01:45
Shango Posté le 29 octobre 2005 à 19:40:51
Erreur, il y a des anciens qui sont revenus mais qui n´ont pas forcément fait de regroupement de pseudo.