vive 50cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://djthuggy.tripod.com/photo/thumbnails/400x300/50_cent.jpg
bah
t´aime pas?
nan moi je suis plutôt metal, punk, rock...mais j´écoute aussi du rap mais pas 50cent
50 cent c la base!c la west coast mon frere!
mouais moi aussi je préfaire le punk et le rock.
La seul toon que jaime de 50 cent c candy shop
moi je les aimestoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila de la vrai musique :
http://crazyfrog.c.la/
je croillais ke taimais pasla musique apoz. Mias la je c ke tu aime le techno, c vrai ke c bon ^^
mouais ca fait gamin quand meme!je prefere fifty!
Pour ma part je suis plutôt métal ou death métal.
shadowthebest
quoi " " ?
vivefifty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le meilleur chanteur dumonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Chacun ses goûts )
ouais et moi je di: VIVE The Rasmus!!!
Black Bomb A Rules!
non chaos j´aime pas la techno mais j´adore ce clip c´est trop stupide
50 cents = gros con qui fait son showman = apoz
lol apoz
c vrai ke c kon de voir un grenouille bleu sur une moto invisible