oui pt mias je suis bocou mais je di vraiment bocou moin moche kaven, il fodais bin ke je te montre une foto..loll tu va faire des cochemard penden des mois
vivelescaribous
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:17:21
je fais déja des cauchemars avec ta photo de maintenant
shanik
Niveau 2
04 octobre 2005 à 21:20:27
t pas le seul
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:03:46
-_-*
jvous enmerde!
vivelescaribous
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:31:16
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:47:48
non mais chui si moche ke sa?
vivelescaribous
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:47:56
tu n´imagine pas a quel point
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:23:59
vivelescaribous
Niveau 8
06 octobre 2005 à 07:46:14
shadow_et_sonic
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:54:27
il te fait marcher
shadow_et_sonic
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:55:33
problème de pronom ils te font marcher
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:47:18
commens sa?
toi tu me trouve moche aussi?
The-SonicShadow
Niveau 5
06 octobre 2005 à 18:30:27
mheu non............................................... .................................................. .................................................. ......t juste une sirene............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....................motier femme moitier thon!!!!!HAHA!ct pas drole.au passage ta une foto de apoz qui se dit superieur a moi alors quil sort avec personne.
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:37:53
ouais g une foto de apoz, mias il veu pas ke je la montre ^^
Et oui il est supérieur a toi puiskil pourias sortire avec moi, c juste kil me déteste
The-SonicShadow
Niveau 5
06 octobre 2005 à 18:41:51
rason de plus qui se resemble sasemble et si tu laime sa veut dire quil te resemble donc:il est tres moche!