MDRRRRRR ZI!
"the best t´es pris comme exemple car (et c´est la preuve que je ne suis pas le seul a le penser) tu es le plus gros boulet du forum (hors floodeur evidemment)
faut te faire une raison mon chou
"
On voit bien que tu connais pas Apoz toi...
"Zi_paouweuh,C bien ce que tu dis,C vrai que jorai pas di la meme chose.
Return of jail2 est le plus gentil de ce forum,donc moi chui gentille avec lui!"
Encore un faux prétexte...Lèche-cul.
"mais bon quand je peux aider j´aide car quand je suis dans la merde c´est cool d´avoir une main pour s´en sortir"
Un poing dans la gueule c´est encore mieux tu verras.