1. hélas c´était pas du beurre c´était de l´acide sulfurique donc il meurt 2. hélas c´était pas du beurre c´était du schglumfz donc il se transforme en sonic speed 3. hélas c´était pas du beurre c´était du onsaitpastropquoi donc il se transforme en géant et tue tout le monde
paro01
Niveau 1
27 avril 2006 à 21:21:17
aider moi a paro01
caribou_power
Niveau 5
28 avril 2006 à 08:18:57
réponds a mes propositions plutot
[The-Best]
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:51:33
Ouais d´abord...toi même.
-Chaos_Zero-
Niveau 8
29 avril 2006 à 02:36:32
3
1)il tente técraser Apoz mes les caribous arrives! 2)il se met a manger des boroclies et meur... 3)où est charlie?
[Royce]
Niveau 4
29 avril 2006 à 07:56:37
2.
1.il reviens en mort vivant 2.il reviens en mort mort 3.je pete et vous mourrez tous ettouffer
0-shadow-0
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:01:51
1.
1.il tue charlie 2.il jette lé brocolis 3.il va regardé la télé
-Chaos_Zero-
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:00:00
3
1)en regarde les nouvelle a la télé il vois un avis de recherche contre lui pour massacre de brocolie
2)il regarde un porno où ils pratike la position 76
3)ya riend e bon a la télé alros il va jouer au golf
0-shadow-0
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:20:34
3
1) il avale la balle de golf é va à l´hosto 2) il avale la balle de golf é va au wc pour la récupéré 3) shadow le rejoint pour jouer
caribou_power
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:38:11
1
1. il meurt pendant le chemin vers l´hopital 2. le docteur est une femme, c´est aussi une fille avec qui lionel a couché mais qu´il n´a jamais rappelé donc celle ci le tue 3. lionel explose
[Royce]
Niveau 4
01 mai 2006 à 08:26:21
2
1.lionel arrive et le tue 2.busta rhymes un malade mental de l´hosto gueule et les vitres se petent,puis il s´echape avec le mort vivant 3.prout
jujunator
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:31:39
3
1.une bombe nucléaire explose 2.il couche avec le malade mental 3.sa pue et tout ceux qui sont mort reviène tuer sonic
1. Busta Rhhymes organise une grande fête avec tout les bon rappeur ricain 2. Snoop Dogg arrive et tire une balle dans la tête de Busta 3. je fais un looping
[Royce]
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:59:09
1.
1.2pac ressucite et va a la teuf 2.lloyd banks vent de la drogue a DMX 3.the game se suicide
caribou_power
Niveau 5
03 mai 2006 à 07:48:52
1
1. 2. 3.
caribou_power
Niveau 5
03 mai 2006 à 07:50:08
putin mais quel con
1
1. il y avait une bombe cachée dans la teuf et lorsqu´elle explose, tout le monde meurt 2. superman s´écrase sur l´avion 3. on recommence avec quelqu´un d´autre
[Royce]
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:16:49
3.
1.je suis chez moi 2.tout le forum est chez moi 3.sinik change de nom est se barre dans le minessota
[The-Best]
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:00:12
2.
1.je suis chez moi 2.tout le forum est chez moi 3.sinik change de nom est se barre dans le minessota