CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu rigolo

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:54:44

1

1) Le soleil Explose.
2) Neptune Explose.
3) Pluton Explose.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:35:42

:hum:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:03:01

1.

1. Plus de lumières sur la Terre (qui a elle-même explosé au passage)!
2. Je ne sais pas.
3. Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:41:45

1

1. on recommence avec angels´nightmare
2. on recommence avec le père noel
3. on recommence avec sarko

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:30:52

3)

1) Sarko est bloqué dans une banlieu infesté de vilains jeunes.

2) Sarko est chez lui

3) Sarko explose.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:48:11

1.

1. Chirac explose.
2. les jeunes étaient justement en train de s´amuser à faire le jeu de la canette.
3. Sarko essaie de se déguiser (moralement) en un morceau de racaille.

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:44:50

3)

1) Manifestement, ça ne marche pas, il est repéré.
2) Il arrive à s´introduire dans une cave souterraine qui grouille de grenades.
3) Il s´adère bien au groupe et décide de s´attaquer à la ville avec un bateau-volant-largueur de mines.

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
29 mars 2006 à 12:45:03

Up!

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:27:51

c ki sarko?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:21:16

C´est une marque de fenêtre.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:39:39

:lol:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:49:13

Lol! Non, c´est notre ministre de l´intérieur. Je cite :

"Nous allons dégager cette racaille au carchaire!"

Moi j´avais pensé à lance-flamme, mais bon...

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:24:22

:lol:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:26:18

Pa drôle...faut vraiment être con pour dire ça...faut être ministre, quoi...

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:14:46

c´est vrai que sarko est légèrement raciste sur les bobords :-)

1

1. les jeunes le bute
2. les jeunes lui font des bisous
3. il chie dans son froc

[m]-[O]-[i]
[m]-[O]-[i]
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:29:41

2.

1. Il a pleins de rouge à lèvres partout, sur la joue, sur la bouche, dans l´oreille, etc...
2. Il dit qu´il est vennu en paix.
3. Puis, il tousse, il éternnue, il chie, il pisse, il pète, il renifle, il pleure, il se gratte la paire de brunes, et il s´en va à moitier défiguré, tout ça en même temps.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:30:15

1.

1. Le mini-jeu d´apoz est sur le point de s´éteindre.
2. Le mini-jeu d´apoz est sur le point de s´arrêter
3. Le mini-jeu d´apoz est sur le point de se faire oublier.

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:23:10

3

1)mes chaos arrive et le fias revive
2)mes chaos zero arive et le fais revive
3)mes ChAoS arrive et le fais revive

-Apoz-
-Apoz-
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:24:36

3

1)pour remerci chaos, apoz avou son amour fou a chaos
2)pour remerci chaos zero, apoz avou son amour fou a chaos
3)pour remerci ChAoS, apoz avou son amour fou a chaos

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:31:12

1

1. puis lui coupe la tete
2. puis lui coupe les jambes
3. puis lui coupe les bras

mini-jeu ?

La vidéo du moment